Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Doc, tu m'inquiètes vraiment…

Que fais-tu de nos si belles années rock n roll ?
Beatles, Stones, Who, Bowie, Clash… tu te souviens ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
Doc, tu m'inquiètes vraiment…

Que fais-tu de nos si belles années rock n roll ?
Beatles, Stones, Who, Bowie, Clash… tu te souviens ?

T'inquiète . Mais j'ai toujours aimé des choses très diversifiées en fait, et même si l'électro-lounge (ou appelez ça comme vous voulez) n'est pas ma tasse de thé d'ordinaire, j'adore tout simplement ce clip - probablement plus pour sa prouesse visuelle (un faux plan-séquence fait de trois plan-séquences additionnés) et son univers (je suis un peu fasciné par le mélange quasi cyberpunk dans son mélange de promiscuité crasse et de haute technologie que représente Hong-Kong).
Mondo Grosso est un musicien électro (rien à voir avec les affreux imposteurs du genre Guetta) japonais dont l'univers m'intéresse, tout comme Kraftwerk ou Jarre m'ont intéressé dans les années 70.
Après, quand je saisi ma gratte, ce n'est pas pour faire bip bip - mais il y'a toujours eu un solide hiatus entre ce que j'écoute et ce que je joue .

(PS - concernant Bowie, dont je suis tu le sais bien un fan absolu, j'ai eu la joie énorme de voir Tony Visconti chanter les louanges de Band-Maid il y'a quelques jours, après avoir assisté à un concert à New York et avoir demandé à rencontrer le groupe après; je n'en avais pas besoin, mais ça m'a rassuré sur mon instinct )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Colonel Blues
Ahhh… Tu m'as fait peur…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
Premier choc musical au lycée, et que je garde dans un coin de mon coeur

Fandango

impossible d'arrêter l'écoute de ce titre ....
we gonna groooooove
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
Fandango a écrit :

tellement excellent cet album!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
grosson
Oui merci ! Ça tourne en boucle depuis hier soir.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité

Pour les fans de Manilla Road, et de heavy épique 80's en général.
Fandango
grosson a écrit :

Son dernier album est ... Sans guitares ! Mais avec mandoline, bouzouki Et franchement c'est de la balle !
grosson
Fandango a écrit :
grosson a écrit :

Son dernier album est ... Sans guitares ! Mais avec mandoline, bouzouki Et franchement c'est de la balle !
Ha ah...
Rien qu'des vedettes !
grosson
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur bla bla et guitare...