Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
attention du gros death metal ^^

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JEPPESEN
Ben.oît a écrit :
damonp a écrit :
&index=2

Putaaaaaaaain mais tu as attendu tout ce temps pour me faire découvrir ça ?!
C’est excellent !
Merci mais je t’en veux de ne pas me l’avoir fait écouter plus tôt tellement c’est bon.

Ils étaient à la maroquinerie en octobre dernier. Une seule date en France d’après leur FB.

Emoticone avec clin d’œil, dents apparentes et index et auriculaire relevés

Vu en octobre dernier ! Un de mes meilleurs concerts 2019 Dédicace du disque après le concert et échange rapide avec Jason. Le mec se donne à fond et est adorable, ce qui ne gâche rien !
Voir son live en solo sur KEXP (YouTube) notamment la chanson avec la firebird mandoline à 11min.
JEPPESEN
Ça ira plus vite pour ceux qui sont intéressés ... 🤘
PierredesElfes
Des Tubes , des tubes et encore des tubes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[img][/img]

[img][/img]
De retour !
damonp
une de mes chanson préférée si ce n'est celle en haut du classement reprise par reignwolf

et du coup l'originale, un peu plus violente elle serait juste trop puissante!

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Des grands classiques ....
John Fogerty
Fleetwood Mac (avec en écusson la tête du roi Crimson) ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
john fogerty? des creedence? tu veux dire peter green non?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pierredeselfes page précédente
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
j'aime vraiment pas les guns et la voix d'axel rose mais celle là passe quand même un peu

damonp
un peu de satanisme

En ce moment sur bla bla et guitare...