Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter

Il avait 15 ans, putain, vocalement, c'est impressionnant de chanter ainsi à 15 ans.

Et en vrai c'est super bien. Ça doit faire 20 ans que j'ai pas réécouté cet album, mais ça met la claque à beaucoup de trucs de cette époque.
corto30
Lao a écrit :
corto30 a écrit :

J'ai immédiatement pensé à ça. Je met le film entier sur vidéo délires.

+10 pour Gong ben ouais j'ecoute Gong.. Magma.. et Zappa aussi

dans le clip de burnside y'a un bout du film 'the girl on a motorcycle' avec Marianne.. en cuir moulant dans le film
et merci pour le continental circus
Nutrisco et Extinguo
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Gravity Machine - Red (2020)

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :

Il avait 15 ans, putain, vocalement, c'est impressionnant de chanter ainsi à 15 ans.

Et en vrai c'est super bien. Ça doit faire 20 ans que j'ai pas réécouté cet album, mais ça met la claque à beaucoup de trucs de cette époque.

J'ai toujours adoré le riff de fin.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour les GPS du forum, c'est elle qui te bouffe.

PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
je ne sais plus si je connaissais Meg Myers, c'est pas mal, ça me fait penser à plein d'anciennes écoutes... j'aime bien ce morceau

@PierredesElfes Tommy le magnifique

je tombe la dessus (pfff j'écoutais cela à 20 piges...)

themidnighter
ZePot a écrit :
J'ai toujours adoré le riff de fin.

Oui il est excellent. Avec toutes les inspirations grunge, mais aussi les riffs façon Helmet, les passages punk hardcore

Incroyable que Daniel Johns ne fasse plus que de la merde depuis de nombreuses années. C'est triste. C'est surement l'un des guitaristes les plus sous estimé, un excellent compositeur, et le mec a une voix de malade (faut écouter le live from faraway stables, ou après 2h de show il fait encore des vocalises en balade chant/piano).
Diorama est un de mes albums de chevet aussi.

Je reste vraiment fan de ce groupe. Comme tout le monde est en mode revival 90, j'apporte mon modeste cailloux à l’édifice.
grosson
ZePot a écrit :
Pour les GPS du forum, c'est elle qui te bouffe.

Ça tourne en boucle !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur bla bla et guitare...