Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
un BATTEUR

Nutrisco et Extinguo
Sola
  • Special Top utilisateur
Le bonheur rangé dans une armoire
mkits33

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
ouais... Je sais journée Dire Straits et ou Knopfler pour moi.

allez, RDV à 1h23 Put'1 de show !!!! Put'1 d'époque !!!!

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Cold Dream
"Lori Black (Sherley Temple daughter) and Mark Deutrom, were both founding member of Clown Alley and they were a couple living in San Francisco

In 1986, Mark Deutrom produced the Melvins album Gluey Porch Treatment in a San Francisco studio

The following year, the Melvins moved from Aberdeen to San Francisco. Lori Black quit Mark Deutrom and became Buzz Osborn (Melvins frontman) girlfriend and the new bassist of the Melvins. That was the end for Clown Alley.

Mark Deutrom continued to have a good relation with the Melvins because he produced their next album in 1989 and replaced Lori Black as the Melvins bassist in 1994 when she could no longer play music because she got cancer (she survived).

Mark Deutrom quit the Melvins in 1998-1999 after making 3 albums with them and a lot of touring

The Melvins did good cover of the song Theme."

Sola
Sola
Pour moi, la meilleure formation et meilleur concert des Queens. En même temps, c'est le seul que j'ai vu.

Sola
Sola
corto30
+ 1 cup of coffee pour la version des white stripes

et je pose ça là bien que ce soit une cover (y'a meme la fille aux yeux verts qui l'a chantée )

Nutrisco et Extinguo
Sola
Tiens, je ne connais pas la version des Stripes.

M'en vais écouter ça.

🍻
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur bla bla et guitare...