Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Janv 2021, 22:25
De temps en temps réécouter
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mkits33

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Adam Bopel
Lao a écrit :
De temps en temps réécouter

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
ManchesterFuzz

Parce qu'il faut bien redevenir un peu plus terre à terre avant que vous ne sombriez dans le dada.
Et puis ce son... et puis cet accent de petit con de Weller, la dynamique du punk arrogant et respectable, du temps où il était classe...le temps d'avant qu'il ne se fripe en pimp...
On ne devrait pas vieillir.
Doc Loco
Album découvert et écouté ("In the city" surtout!) juste avant d'aller les voir début '78 - des images gravées dans mon esprit pour toujours, une vraie présence et attitude. Jamais pu encaisser ce qu'il a fait avec Style Council par contre (et pourtant c'est pas faute d'aimer la soul ou la pop - la bonne). Ses derniers albums solo m'ont un peu réconcilié avec le bonhomme ... un peu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ManchesterFuzz
Doc Loco a écrit :
"In the city" surtout

Quand on me demande ce qu'est le "Chime Vox", c'est ce que j'aime prendre en exemple. Qu'est ce que c'est harmoniquement riche, clair, raw, brillant...
2fred
  • Special Ultra utilisateur
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
yan09
  • Special Ultra utilisateur
]
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Dio c'est frisson avec l'arc !

hop un tour en Norvège

psm1962
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...