Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
Indeed. C'est dimanche. Je ne fous absolument rien. Comme toute la semaine, mais puisque dimanche est fait pour ça, je me sens moins coupable.

Et du côté hexagonal ?

(À propos de Baxter Dury, "Happy soup" est sa grande tuerie. Je te conseille l'acquisition de la galette si ce n'est déjà fait)
lamakinacovid
Bah dimanche c'est dimanche
Sinon avec un jour de retard
Happy Birthday Ivy!!

Et le sieur Dury j'ai pas encore à la maison mais j'ai tout fait acheter au boulot (discothèque de la bibli d'Angers)
donc pas en vinyl mais collé sur le disque dur du Mac... Et je suis donc bibliothécaire/discothécaire en semaine c'est pas franchement la mine et j'ai accés à des mines de musique par contre ... Plus la main sur les paniers d'achat
ManchesterFuzz
Ah ben j'étais justement en train d'écouter :

C'est un peu une reprise subliminale de Surfin bird...

..et qu'on ne me parle plus de vynil pendant un moment...j'ai accusé la perte d'une collection de 436 disques pour cause d'humidité...
lamakinacovid
TOO BAAADDD!!!
J'ai eu une sale periode ou j'avais tout revendu (mes vinyles) pour sursoir à mes besoins pressants de substances illicites

Alors j'ai décroché!
et puis j'ai replongé!! Dans les vinyles!!
lamakinacovid
Aller une petite nouveauté découverte copain souncloud et pis je vais brancher les guitares!!
ManchesterFuzz
J'ai eu tout pareil. Sauf que c'était pas des vynils, mais une Hagstrom de 1968...

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
ManchesterFuzz a écrit :

..et qu'on ne me parle plus de vynil pendant un moment...j'ai accusé la perte d'une collection de 436 disques pour cause d'humidité...
Le vinyle, c'est du plastique donc étanche...
ça craint plus la chaleur ..
Par contre oui pour les pochette... Mais bon c'est toujours possible d'en retrouver ou bien d'imprimer en couleur et de bricoler....
Kandide
Pour ceux qui fantasme sur les infirmières !
&ab_channel=Toyah
Kandide
&ab_channel=oleggitarkin
Kandide
&ab_channel=Stormwarrior-Topic
Kandide
&ab_channel=MassacreRecords

En ce moment sur bla bla et guitare...