Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
Croque-mitaine ?

Sympa, ça
AethelBridd
Oui, cet album de Speedy West & Jimmy Bryant est très réussi (à mon goût). Il s'agit de leur dernière collaboration.
Je l'avais acheté là : https://firstgeneration.bandca(...)-time en même temps que d'autres albums du même label.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr Park
Je ne sais pas si ça parlera à quelqu'un ici, mais un gars avait eu il y a quelques années l'idée saugrenue de faire tout un album de mash up entre Fugazi (un des plus grands et plus influents groupes d'une certaine histoire du rock) et le Wu Tang Clan. Passé l'étonnement je trouve que ça marche du tonnerre, le rock abrasif et tranchant mélangé au hip-hop 90's c'est excellent!

Slyonline2
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si ça parlera à quelqu'un ici, mais un gars avait eu il y a quelques années l'idée saugrenue de faire tout un album de mash up entre Fugazi (un des plus grands et plus influents groupes d'une certaine histoire du rock) et le Wu Tang Clan. Passé l'étonnement je trouve que ça marche du tonnerre, le rock abrasif et tranchant mélangé au hip-hop 90's c'est excellent!

c'est vrai, je suis toujours sidéré de voir des trucs comme ça qui fonctionnent a 100%
L'avenir est a la fusion totale ?
Au passage, cet album que je sors de temps en temps pour une soirée, plutôt efficace selon moi.

2 many dj's
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Top bien le Wugazi!! Et les 2 many ça marche bien quand tu passe des disques en plastique noir en soirée mais le top c'est quand meme quand toi tu les fait en direct tes mashup!!
Avec des platines essayez un jour le Dadada de Trio

avec le chant des partisans (version germaine Sablon)

Putain ça fait trop longtemps que j'ai pas fait mumuse (et danser les filles) avec des dikss et des platines... Je dépéris bordel... Vivement la fin de cette merde de virus!!
Pour patienter ,un mash up en direct de free jazz et du meilleur groupe de free punk hollandais de la terre
Mr Park
lamakinacovid a écrit :
Top bien le Wugazi!! Et les 2 many ça marche bien quand tu passe des disques en plastique noir en soirée mais le top c'est quand meme quand toi tu les fait en direct tes mashup!!

Tu me fais repenser, on avait fait une blague au concert d'un pote. Il jouait de l'abstract-electro bien gras et malsain. Pour le dernier morceau, il envoie un beat et une ligne de clavier ultra grasse (on s'était mis d'accord pour les accords), je me suis pointé avec mon banjo et j'ai joué la Soupe aux Choux C'est dommage, je n'ai pas de vidéo, mais ça sonnait super!
Slyonline2
Mikka Grytviken a écrit :

Un artiste resté malheureusement méconnu et parti trop vite ...

Bien vu Chris Whitley, son jeu bottleneck super... grosse influence Johnny Winter... et oui RIP :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ManchesterFuzz
J'allais partir dans le simili-exotique obscur mais puisque Lama le fait à ma place, je m'offre un bout de gras en ce début d'après-midi :

Redstein
Excellent album !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lamakinacovid
Jim Jones Revue.... Un des derniers grands concerts que j'ai vu (si je ne compte pas the EX que j'ai du voir 5 ou 6 fois) le son des amplis couvrait la facade... Pur moment de R'n'R
Fenson66
J'ai cru que c'était Kiefer Sutherland sur la pochette
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
non mais je kiff !

En ce moment sur bla bla et guitare...