Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Sans transitions comme d'habitude, parce que je passe allégrement du Blues a la Drum and Bass, de 1951 a 2021... Je dois être énervant

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Non mais oui je déconnait à propos des Albert hein!
Avec un 1er album qui s'appelait Lysergic Emanations je me doutes bien que les Fuzztones
ne buvaient pas que du Jack Daniels...
Moi-meme il y a pas mal d'années maintenant me suis bien intéressé aux voyages immobiles,
intérieurs et autres ouverture de l'esprit!!
Et sinon evidement que la scene néo garage fin 80's m'a tapé en plein dedans (20 ans à l'époque)
et je ne parle meme pas des groupes 60's nuggets/peebles etc!!
Vu en concert les Prisoners, Childish avec la moitié de ses groupes les Fleshtones, les immenses Cramps etc... de toutes façons dès qu'il y a une guitare fuzz et un orgue je commence à avoir des retours d'acide!!!
Il y a la compil Nuggets anglaise qui claque bien aussi
https://www.discogs.com/releas(...)-1969

ça ne vous rappelles pas un truc le riff??

ouh le vilain copieur!!!
Enfin bref... Et puis bien sur Spacemen 3 et les trucs solo de Jason "Spaceman"Pierce et Peter "Sonic Boom" Kember... et puis le retour du retour du psyché début 2000 avec Le Brian Jonestown Massacre et tutti quanti J'etais meme Fuzzman dans un groupe de garage!!
https://soundcloud.com/zexplor(...)antom
Mais bon je m'étale et je raconte ma vie la, pas l'endroit!
en psyché/garage mondial il y a des perles aussi:

Bon c'était un peu long comme post mais fallait pas me lancer...
lamakinacovid
Et pour faire aussi une transition rien à voir... Mon petit chouchou du moment:
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :

en psyché/garage mondial il y a des perles aussi

Juste ça par exemples

lamakinacovid a écrit :
Bon c'était un peu long comme post mais fallait pas me lancer...

C'est toi qui a commencé
Et puis si tu veux du retour d'acide, viens faire un tour sur le topic The Psychedelic Section et dis moi ce que tu en pense, il y a du Wimple Winch, de la Fuzz et du Farfisa, je ramènerai le Champomy si tu veux

P.S : Bien vu le plagiat d'I Can Only Give You Everything par Beck, c'est pourtant tellement évident
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Quelqu'un connait-il ce titre ? Il me semble qu'elle était en téléchargement sur le site du groupe mais c'était il y a quelques années et tout ce que j'ai noté est S.M.E.R.S.H. "Razor's Edge".

Des avis ? Des idées ? Des indices ?

Edit : ACRCloud Music Recognition Services : "No Result". AudioTag.info : "No results found". Midomi : "We couldn't identify that song".
Saurez-vous faire mieux ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Juste un type qui règle un patch sur son amplifire
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"
En plus, ce n'est même pas regardable.
AethelBridd
Je crois que c'est peine perdue pour la musique postée plus haut.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"
En plus, ce n'est même pas regardable.

C'est simple : j'aime tous les styles de musique.

D'ailleurs, il ne serait pas complètement inopportun que tu ouvres un peu plus ton esprit
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...