Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=saintsluggo

A mettre entre toutes les oreilles ..... ( 3 dollars pour voir ce genre de concert ...les temps ont bien changés !!! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La souffrance est universelle ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
En plein trip Chris Stapleton.

En version studio.

But remember that the city is a funny place
Something like a circus or a sewer
And just remember, different people have peculiar tastes
Coney Island Baby, Lou Reed, 1975
PierredesElfes
&ab_channel=H1R0PR0TAG0N1ST

55 ans ...et le monde n'a pas changé !!! ah si le nom des bombardiers a changé lui
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=artfrob

J'adorais ce type , decouvert a Orange en 1974

Super guitariste , une voix qui vous prenais aux tripes , tantôt rageuse tantôt doucereuse ...et des Titres comme Solid air - sweet little mystery - Head and Heart ....Je crois qu'il a laisser derriere lui un grand respect des artistes et des gens qui l'ont cotoyer et a laisser une discographie monumentale !!!!

&ab_channel=JohnMartyn-Topic
Masha
  • Custom Supra utilisateur
De la vraie musique :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
N'importe quoi ....

De la VRAIE musique ??? en veux tu en voila et en plus avec de VRAIS musiciens !!!

&ab_channel=HAUSER
Masha
Affreux

Une vraie chanteuse :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

PierredesElfes
Le prince du bon gout que ce soit les femmes , la musique ou la danse ...ptdr
Masha
Le bon goût n'existe pas

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes
Masha

PierredesElfes
&ab_channel=LedZeppelin

50 ans après la magie opère toujours ....la partie basse de ce morceau ...pftttt !!!

Le seigneur des anneaux est caché quelque part : : : :

En ce moment sur bla bla et guitare...