Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=saintsluggo

A mettre entre toutes les oreilles ..... ( 3 dollars pour voir ce genre de concert ...les temps ont bien changés !!! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La souffrance est universelle ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
En plein trip Chris Stapleton.

En version studio.

But remember that the city is a funny place
Something like a circus or a sewer
And just remember, different people have peculiar tastes
Coney Island Baby, Lou Reed, 1975
PierredesElfes
&ab_channel=H1R0PR0TAG0N1ST

55 ans ...et le monde n'a pas changé !!! ah si le nom des bombardiers a changé lui
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=artfrob

J'adorais ce type , decouvert a Orange en 1974

Super guitariste , une voix qui vous prenais aux tripes , tantôt rageuse tantôt doucereuse ...et des Titres comme Solid air - sweet little mystery - Head and Heart ....Je crois qu'il a laisser derriere lui un grand respect des artistes et des gens qui l'ont cotoyer et a laisser une discographie monumentale !!!!

&ab_channel=JohnMartyn-Topic
Masha
  • Custom Supra utilisateur
De la vraie musique :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
N'importe quoi ....

De la VRAIE musique ??? en veux tu en voila et en plus avec de VRAIS musiciens !!!

&ab_channel=HAUSER
Masha
Affreux

Une vraie chanteuse :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

PierredesElfes
Le prince du bon gout que ce soit les femmes , la musique ou la danse ...ptdr
Masha
Le bon goût n'existe pas

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes
Masha

PierredesElfes
&ab_channel=LedZeppelin

50 ans après la magie opère toujours ....la partie basse de ce morceau ...pftttt !!!

Le seigneur des anneaux est caché quelque part : : : :

En ce moment sur bla bla et guitare...