Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slyonline2
Putain merde Sly Stone
Ce groove funky et psychédélic, c'était la classe tout de même...
Énorme fuzz a 08:30

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'air du temps sans doute (c'est orageux en ce moment) ou bien des bruits sourds et détonnant venant du sud-est font que ce matin je me suis réveillé en chantonnant cette magnifique chanson écrite en 1964 et interprétée par des gens de paix. Je sais qu'il y en a dans tous les pays et c'est ce qui m"évite de choisir le suicide en observant toutes ces atrocités et en étant obligé, de surcroît, à côtoyer des "personnes" qui les cautionnent.
Bonne journée et gardez espoir !

sans rancune
.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
&ab_channel=AllmanBrosBandVEVO
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes
&ab_channel=BagofNailsBand
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Malheureusement les gens de paix se font de plus en plus rares ou de plus en plus discrets ...les textes engagés disparaissent eux aussi recouverts comme une chape de plomb de ces textes minables et vomitifs de la musique aujourd'hui !!!

J'estime avoir eu une chance immense d'avoir vécu musicalement dans les 70's ....

&ab_channel=WishboneAshAllSongs
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes
&ab_channel=saintsluggo

A mettre entre toutes les oreilles ..... ( 3 dollars pour voir ce genre de concert ...les temps ont bien changés !!! )

En ce moment sur bla bla et guitare...