Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Le souvenir le plus lointain du premier 45t que j'ai écouté en boucle. Je devais avoir dans les trois ans ...

Edit :

Doc Loco a écrit :
Intrigué comme rarement, tant par le jeu de guitare somptueux que par la voix ... atypique (qui va forcément vous induire en erreur au début)

Sublimissime !!!

lamakinacovid
Oh l'aut' eh! Alors comme ça on poste le meme morceau sur 2 topic en meme temps en espèrant que ça se verra pas??
Kandide
&ab_channel=FrontiersMusicsrl
Kandide
&ab_channel=BluesCousins
Masha
  • Custom Supra utilisateur

J'ai rien compris
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un album classique pour moi
Adam Bopel
Superbe

je suis fan de cet immense musicien, et je suis avec gourmandise toutes ses expériences et voyages !
Dernier plaisir, son récent album dont est tiré ce splendide morceau :

Masha
Lao a écrit :

Le chant est invivable, mais le reste est très bon et c'est beaucoup mieux que Paul Personne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Lao a écrit :

Le chant est invivable, mais le reste est très bon et c'est beaucoup mieux que Paul Personne
Texier chante juste, LUI, sans artifice (en plus, à l'époque au moins, c'était une bête de scène).
Et Paul Personne est un grand artiste, humble et gentil, LUI.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Texier chante juste, LUI, sans artifice (en plus, à l'époque au moins, c'était une bête de scène) ...

Ça l'est toujours
J'ai pu voir certains concerts, quel plaisir
Masha
Lao a écrit :
Texier chante juste, LUI, sans artifice

Les effets sur les voix ne sont pas utilisés uniquement par ceux qui chantent faux

En ce moment sur bla bla et guitare...