Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2022, 21:51
On dirait "le moral dans les chaussettes".
Blow Up
Ouais, une expulsion aujourd'hui (c'est habituel, ça profite des jours fériés) de pauvres gens sans logement (avec des petits terrorisés) par les robocops de la gendarmerie. Par moment je fatigue vraiment.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mikka Grytviken
Blow Up a écrit :
Ouais, une expulsion aujourd'hui (c'est habituel, ça profite des jours fériés) de pauvres gens sans logement (avec des petits terrorisés) par les robocops de la gendarmerie. Par moment je fatigue vraiment.

Je compatis tellement ... ça me laisse entre un sentiment de rage et de profonde tristesse ...
DonCornelius
Lao a écrit :
Pour l'ambiance - et la restauration.

Pour tout
Doc Loco
Et puis Keith qui fait le show comme jamais et s'amuse comme un p'tit fou (tout en jouant très bien)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mikka Grytviken
Doc Loco a écrit :
Et puis Keith qui fait le show comme jamais et s'amuse comme un p'tit fou (tout en jouant très bien)

Ouais !

djouby a écrit :

Je l'ai déjà postée celle-ci et je kiffe énormément !

DonCornelius
Parce que j'ai vu hier à la télé Aline de Valérie Lemercier.
Parce que, comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal à supporter la Céline, mais que le film est absolument formidable.
Je me suis même aperçu que la Céline avait osé reprendre et massacrer River Deep Mountain High, arghhhh....
Mais que surtout elle a aussi repris ce qui est pour moi l'une des plus belles chansons du patrimoine francophone:

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
DonCornelius a écrit :
Parce que j'ai vu hier à la télé Aline de Valérie Lemercier.
Parce que, comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal à supporter la Céline, mais que le film est absolument formidable.
Je me suis même aperçu que la Céline avait osé reprendre et massacrer River Deep Mountain High, arghhhh....
Mais que surtout elle a aussi repris ce qui est pour moi l'une des plus belles chansons du patrimoine francophone:

Je regrette d'ailleurs qu'elle soit plus connue que celle-ci

En ce moment sur bla bla et guitare...