Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Une chanson sur le soleil, le foot, la musique et .... la misère
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lamakinacovid
Ouah!!!! J'adorais ce morceau quand j'étais minot!!!
L'original est cool aussi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moins commercial et plus ancré, c'est sûr
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Adam Bopel
lamakinacovid a écrit :
Ouah!!!! J'adorais ce morceau quand j'étais minot!!!
L'original est cool aussi

+1

Dans le même genre, plus "ancré", moins caricatural/cliché (pour le premier) et beaucoup plus intéressant, an niveau des paroles notamment :

lamakinacovid
Pour rester dans lo brachil mais avec les repreneurs cette fois!!
Ahouimaisnon
Bah désolé de faire dans le hyper classique.
Mais putain quelle classe !

mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
&start_radio=1&rv=tZgayuxRiqI&ab_channel=masterofreality
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Doc Loco a écrit :
Même si je préfère la version Irish Tour '74, quelle merveille

+100000
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
C'est la fête de la musique !
&ab_channel=METALGRAMMYs
PierredesElfes
c'est de la musique ca ????

En ce moment sur bla bla et guitare...