Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Une chanson sur le soleil, le foot, la musique et .... la misère
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Moins commercial et plus ancré, c'est sûr
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
lamakinacovid a écrit :
Ouah!!!! J'adorais ce morceau quand j'étais minot!!!
L'original est cool aussi


+1

Dans le même genre, plus "ancré", moins caricatural/cliché (pour le premier) et beaucoup plus intéressant, an niveau des paroles notamment :



Ahouimaisnon
Bah désolé de faire dans le hyper classique.
Mais putain quelle classe !

Doc Loco
Même si je préfère la version Irish Tour '74, quelle merveille
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
&start_radio=1&rv=tZgayuxRiqI&ab_channel=masterofreality
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Doc Loco a écrit :
Même si je préfère la version Irish Tour '74, quelle merveille


+100000
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
C'est la fête de la musique !
&ab_channel=METALGRAMMYs
PierredesElfes
c'est de la musique ca ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...