Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Bah, je réécoute les Kinks pour la millième fois...

Where Have All the Good Times Gone ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mikka Grytviken
Ils auraient dû s'appeler les Kings ...

PierredesElfes a écrit :
Ouais j'adore ce morceau de Handel et Hauser est vraiment un sacré cello


J'adore les petites formations à cordes de chambre alors ce type de duo ça me touche de suite d'autant que le niveau est vraiment extraordinaire.

J'y retrouve la force et l'efficacité d'un Power Trio de Blues-Rock.

lamakinacovid
Bah en fait mon collègue écoutait ça

alors je le laisse tourner, c'est les usagers qui me regardent bizarre par contre...
Mikka Grytviken
lamakinacovid a écrit :
Bah en fait mon collègue écoutait ça

alors je le laisse tourner, c'est les usagers qui me regardent bizarre par contre...


Ben ils sont usés et âgés donc forcément ...

Je ne pense pas que ça va les remettre à neuf pour autant !

lamakinacovid
Qui GSYB ou les usagers de la disco d'Angers???
Parce qu'à la disco il y a au moins des quadragénaires de temps en temps!!! entre les septua et les octo!
lamakinacovid
ça peut etre ça ça mais ça vient du diminutif de discothèque en fait qui est soit une sorte de bibliothèque ou on garde des disques, soit une sorte de boite de nuit ou des "disc jockey" passent des disques pour faire danser les gens, et comme le "disco" passait en discothèque le nom c'est imposé dans le public!!!
Sinon je te rassure antropologiquement les boomers c'es t plus la générations de nos parents nés dans les Fin 40 debut 60 grand maximum et qui sont aujourd'hui ex soixante huit dixard et qui voyagent en camping car pour claquer l'argent de leur retraite et polluer la planete!! Nous nous somme de la génération X
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ion_X
Mikka Grytviken
De rien !

C'est Robben et les autres musiciens qui l'accompagnent qu'il faut remercier et féliciter.

En ce moment certains disent que le jeu de Robben est devenu simpliste.

Je ne partage pas cet avis. Je trouve qu'il est épuré et donc plus efficace avec moins de notes mais toujours aussi sophistiqué. Caque note tape dans le mille et ça c'est vraiment la grande classe à mon sens.

Autrement il y a aussi que je trouve aussi génial et même si ça "shred" du tonnerre chaque note est tout autant magique ! Mais on n'est plus dans le Blues là.



En ce moment sur bla bla et guitare...