Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Djouby ton avatar m'a donné envie de réécouter cet album :


lamakinacovid

non en fait je suis en train d'écouter le dernier Liam Gallagher , mais c'est tellement inintéressant que je prèfère vous faire écouter mes chouchous de la semaine!!
lamakinacovid
Confirmation il et vraiment tout pourrite le dernier Gallagher (Liam)
et c'est vraiment bien YARD ACT

allez fini eul'taff c'est Weekend... J'ai aller boire des mauresques avec plein de glace dans mon Pastis -Orgeat pour ceusses qui connaissaient pas
TCHO les gusses!
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
djouby
ce n'est pas vraiment ce que je pourrais écouter facilement mais...

Je connais le groupe avec parcimonie depuis leur début, année 2000/2002

Vraiment une très belle énergie

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
djouby a écrit :
...
Vraiment une très belle énergie
...

avec des convictions en plus ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lamakinacovid
Les Shaka moi je peux pas perso... Je sais pas j'ai essayé et non... Trop de prod, trop de bons sentiments (CF le discours des Victoires) trop de chorale...Enfin y'a un truc qui me gène et j'arrive pas à trouver quoi..
en attendant....From Peru!!
Laurent_Barre


C'était le bon temps. Aujourd'hui tout est devenu si lisse et policé, on crève d'ennui.
lamakinacovid
Pas faux... Et Fight for right ... Avec avertissement et limite d'age je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait...Surtout après avoir posté Miley Cyrus genre en culotte massacrer les Beatles sans aucun probleme...
heureusement qu'il reste quelques bons tarés à droite à gauche

bon oui je bloque un peu sur les FWF...
Sinon j'ai découvert ça grace à mes copines feministointersectionnel(le)s

Ah bah c'est limite d'age aussite!!
On va peut etre les programmmer sur notre prochaine soirée concert "groupes de meufs"
à ce propos si vous aveez des cop's (filles j'entends)qui ont monté des groupes et qui veulent jouer ce sera le 12 Novembre dans not' bled eudl' la campagne... N'hésitez pas à me joindre en MP et à ce propos est-ce qu'il y a plus de genre, 4 fillefemmes sur ce forum???
Bref sur ce bonne soirée zà vous et un peu de musique calme pour finir le WE en douceur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Très mystique Alice (Swamini Turiyasangitananda)

En ce moment sur bla bla et guitare...