Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
rien
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
kivadoo
Moi un peu de Ben harper !!!
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
shema
  • Special Méga utilisateur
korn>got the life
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Les amis d'ta femme

Dieu s'il éxiste, est une enflure, il a d'abord crée l'univers, la terre, le ciel et la nature, puis a trouvé qu'ca f'sait vulgaire, y s'est dit "tiens y manqu' quekchose, un truc qui s'rait doué d'raison, super idée tiens ca s'arrose !!" Bourrée, c'blaireau créa... le con ! Diguidig dondon diguidig dondon mort aux cons ! :C1:
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
razor tu nous racontes ta vie mais franchement on s'en tamponne le cornet!

Modifié le 18/06/2004 à 01:10
Razor
Ahahahah on va voir si tu vas rire quand je vais t'arracher les poils du ....... a la cire bouillante !!!!
dans tes rêves, espèce de ptit payday
Razor
toinouf a écrit :
dans tes rêves, espèce de ptit payday

Pfff j'te retourne le compliment buveur de cointreau, alcool de chiotte pour fiotte, admirez la rime !!!
Redstein
Get a room you two

Moi en ce moment j'écoute 'Elvis at the Hop' sur l'album 'Tribal Tech' de - vous m'aurez compris
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ouaip j'adore big girl blues, dense dance, peru et the necessary blonde sur cet album...des gros classiques ces morceaux!
Redstein
toinouf a écrit :
ouaip j'adore big girl blues, dense dance, peru et the necessary blonde sur cet album...des gros classiques ces morceaux!

Ça paraît con, dit comme ça, mais en 12 ans ( ), c'est la première fois que je l'écoute au casque, ce disque, et vlan - re-claque !!!

'The Necessary Blonde' maintenant - quelle p... de classe ils ont, ces mecs !

Nom de mythe, ces harmoniques sur la fretless...

wouahou, moi j'ai découvert ce groupe ya seulement 4 ans...chapeau monsieur!

Citation:
'The Necessary Blonde' maintenant - quelle p... de classe ils ont, ces mecs !

ouai d'ailleurs ce morceau il est tellement bien foutu qu'ils l'ont mis dans le New Real Book... il fait partie des standards maintenant! remarques, c ptet un des seuls morceaux de tribal tech qui soit jouable pour le commun des musiciens.
Redstein
toinouf a écrit :
ouai d'ailleurs ce morceau il est tellement bien foutu qu'ils l'ont mis dans le New Real Book... il fait partie des standards maintenant! remarques, c ptet un des seuls morceaux de tribal tech jouables pour le commun des musiciens.

Je ne savais pas ça - mais ça se conçoit sans problème

... et quant au commun des musiciens... pour faire sonner ça autrement que comme un perroquet, faut déjà un bon p'tit niveau Moi j'en serais incapable (mais bon, en bon autodidacte, je regarde le Jazz de loin et je pleure (ahem)...

Salut Toinouf, il se fait tard, je vais rendre l'antenne, là

(Dis-donc, j'avais deviné juste, au fait ? Vraiment excellent, ton Solo1 - bourré de feeling, la grande classe...)

jvais faire comme toi, chui naze.

merci pour le compliment! hélas je connais pas robin trower...
Modifié le 18/06/2004 à 02:04

En ce moment sur bla bla et guitare...