Vous ecoutez quoi là maintenant ?

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ZePot
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Kandide

Redstein
Judas Priest, on y revient toujours...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Et ARS ? On ne parle jamais d'ARS.

Ce live est excellent, et ce son de gratte qui dégouline de feedback, hmmmmm...



(Atlanta Rhythm Section, Are You Ready!, 1979)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


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- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tn.s
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Quel groove quand même!
Blow Up
La valeur travail

Masha
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"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
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Masha a écrit :






mjolk
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Je suis limite nervous breakdown
tn.s
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mjolk a écrit :


Du vrai, du beau rap de musiciens, avec un frontman excellent, belle découverte pour moi
Redstein
Vaughan Williams (happy) hour:

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


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- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
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ZePot a écrit :
Masha a écrit :








Même chanteuse :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Une merveille :



Janet Baker: The complete "Sea pictures Op. 37" (Elgar)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


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- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
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Je bosse le final au violon (mais pas à cette vitesse). Ça shredde plus sévèrement qu'un Redstein voulant choper une serveuse underage


Wikipedia a écrit :
Torelli est considéré comme le père du genre concerto : il est l'auteur (en 1700) du premier concerto pour un instrument solo : le violon. Il s'agit à l'époque d'une nouveauté révolutionnaire par rapport au concerto grosso, où ce n'était pas un seul instrument soliste mais un groupe de solistes qui dialoguait avec l'orchestre. Son travail a d'ailleurs eu également une grande influence sur le développement du concerto grosso auquel il impose la forme en trois mouvements du concerto : vif - lent - vif.
Redstein
Elle n'était ni serveuse, ni underage, et vingt diouxxxxx, ça commence à faire un bail

Vous avez des nouvelles de JumpingJack?


Tu te mets au baroque ? More power to you !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


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En ce moment sur bla bla et guitare...