Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=KingCrimson
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
&ab_channel=SophieLloyd
Kandide
&ab_channel=BerndHofmann
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
recupe
  • Special Top utilisateur
Willie J. Healey - Twin Heavy (2020)
https://open.spotify.com/album(...)M051Q
Tout l'album est un chef-d'oeuvre.
Si vous aimez Elliott Smith, le Velvet Underground, Bowie sans l'outrance, et une voix qui souvent tend vers McCartney sur Flaming Pie, vous allez adorer.

(L'intégration Spotify fonctionne seulement en preview. En publiant, ça dégage.)
corto30
Nutrisco et Extinguo
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide
&ab_channel=ManuRAS
Kandide
&ab_channel=SophieLloyd
Kandide
&ab_channel=alex122s

PEACE & LOVE
Sola
Ça fait plus d’1 an que je n’ai pas vraiment écouté de musique à part la consommation de quelques madeleines de Proust parfois lors de dimanches mélancoliques.

Puis à l’instant je suis tombé sur une vidéo d’United Guitar proposant un titre avec Robben Ford. Comme j’aimais bien ce type j’ai lancé la vidéo pour entendre ce qu’il jouait de nos jours.

Et là, j’ai pris une gifle musicale, non par Ford qui est toujours très bon, très riche mais par les musiciens qui l’accompagnent. Nico Shona que je connaissais vaguement par le biais de sa chaîne m’a agréablement surpris mais c’est surtout la présence de Jean Marie Ecay que je ne connaissais pas du tout qui procurée des frissons.

Donc en cherchant un peu plus loin j’ai découvert ça et suis de suite tombé sous le charme de cet ensemble :

Je vous laisse également la vidéo initiale :

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Par extension, autre très belle découverte pour moi aujourd'hui :

Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
&ab_channel=JohnHirst

En ce moment sur bla bla et guitare...