Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Elle a des gros bOObs, c'est pour ça que Kandide aime
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bucker a écrit :
Vous êtes durs. Ok la musique est préfabriquée et le tout a l'air de sortir d'un plateau télé, mais la chorégraphie est marrante et le look est impeccable, c'est fun à regarder.
les goûts et les couleurs ....
Justement, pas de couleur, c'est du gris-noir tristoune, le look déchiré, bof quoi ! et la chorégraphie des musiciens est totalement figée. Il n'y a que la chanteuse qui sauve un peu le truc en se débattant devant tout ce bruit, raison pour laquelle je pense qu'ailleurs elle pourrait peut-être être mise en valeur.
Kandide
Lao a écrit :
Il n'y a que la chanteuse qui sauve un peu le truc en se débattant devant tout ce bruit, raison pour laquelle je pense qu'ailleurs elle pourrait peut-être être mise en valeur.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
'quote' à corriger
Mr Park
Bon, c'est même plus de la nostalgie puisqu'ils reprennent presque exactement l'intro d'Anthem Pat 2, mais ça fait toujours un bien fou de les entendre, et en forme après le cancer d'Hoppus

Kandide
Lao a écrit :
'quote' à corriger
Merci Lao !
J'ai réparé !
Kandide
&ab_channel=KfirOchaion
Kandide
&ab_channel=KarlaHerescu
Kandide
Il assure tellement grave...
&ab_channel=KfirOchaion
Kandide
&ab_channel=AmilSax
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ML3-ProFan
Très bon album de Treponem Pal, une sacrée ambiance s'en dégage j'adore, à écouter,

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur bla bla et guitare...