Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
Ozzy Osbourne - War Pigs (live Ozzfest 2002)
Dream Theater, Overture de l'album live.
Petrucci est un Jesus de la gratte.
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
MisterZou
Metallica - No Remorse
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
mire2
  • Custom Total utilisateur
Once de Nightwish
bierbauch
une radio quelqconque...
il était reveneure...
-Abigor-
Shawn Lane et Eric Tamet
MisterZou
Metallica - Motorbreath
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
An0
  • Publié par
    An0
    le
mire2 a écrit :
Once de Nightwish

Pareil, sauf que la version que j'ai t/l au mileu de chque morceau a un gars qui te sort "You are listening to the new Nightwish album: Once. This track is called.." GRRRRRRR
mire2
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
Once de Nightwish

Pareil, sauf que la version que j'ai t/l au mileu de chque morceau a un gars qui te sort "You are listening to the new Nightwish album: Once. This track is called.." GRRRRRRR

lol tu l'as pas acheter celui la!!
An0
  • Publié par
    An0
    le
mire2 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
Once de Nightwish

Beh en faite je t/l toujours avant d'acheter, car j'estime que l'artisite doit etre récompensé. De plus, achetrer sans écouter c'est con.
mire2
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
Once de Nightwish

Beh en faite je t/l toujours avant d'acheter, car j'estime que l'artisite doit etre récompensé. De plus, achetrer sans écouter c'est con.

Tout a fait d'accord
An0
  • Publié par
    An0
    le
mire2 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
mire2 a écrit :
Once de Nightwish

Tout a fait d'accord

En ce moment sur bla bla et guitare...