Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
«House», Charli XCX & John CALE, juste depuis quelques jours justes…

Huge, loud and posh
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mellow_man
&list=RDnMNyXLDA1Zg&start_radio=1&rv=nMNyXLDA1Zg
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
&start_radio=1
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes

Fish Soup ....j'adore la partie guitare !!!!!! C'est mon cd bagnole en ce moment !!! Super album
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe album !
PierredesElfes
Manfred Mann ...un groupe que tous les jeunes musiciens devraient ecouter il y a tellement d'albums grandioses de ce groupe !!!! 50 ans que j'ecoute !!!
mjolk
&start_radio=1
mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...