Auteur | Message |
---|---|
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par MrClean le 26 Mar 20, 02:38 pm
j'croyais que t'écoutais du bouba
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
djouby Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Centre |
# Publié par djouby le 26 Mar 20, 03:16 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 26 Mar 20, 10:20 pm
ah ouais Cadillac Three ça me plait
un tit groupe french : _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
damonp Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 19 Localisation: France |
# Publié par damonp le 27 Mar 20, 03:58 pm
MrClean a écrit : j'croyais que t'écoutais du bouba hhahahhahaha, je t'aime toi, non franchement ça fait du bien la taquinerie débile booba, que dire....... à une époque j'ai écouté mais il était avec son vieux pote dans le groupe lunatic, j'étais un branleur à l'époque, enfin je le suis toujours, mais y'a un truc de bien qu'a fait mon père à cette époque, c'est de me faire écouter les années 60/70, enfin il m'a fait découvrir les stones avec l'album beggars banquet, je crois que c'est pour ça que je l'ai laissé en vie tiens un groupe moyen qui a fait un truc pas trop dégueu |
Haut | ![]() ![]() |
Adam Bopel Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 04 Localisation: French Caen Caen |
# Publié par Adam Bopel le 27 Mar 20, 04:02 pm
_________________ Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt. (Abraham Lincoln) Beer is proof that God loves us and wants us to be happy (B. Franklin) https://www.facebook.com/pages/Two-for-the-Road-Duo-Jazz/3428934358003[...]f=hl Membre de la Frédéric Favarel connexion.... https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain «Groçon». (Ph. Geluck) |
Haut | ![]() ![]() |
damonp Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 19 Localisation: France |
# Publié par damonp le 27 Mar 20, 04:22 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par damonp le 27 Mar 20, 05:08 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par damonp le 27 Mar 20, 09:34 pm
une pensée pour certains de backstage
?list=PLmo4pBukfRoN8SB5RKvfiY9CTl9pI_IFc |
Haut | ![]() ![]() |
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
# Publié par Masha le 28 Mar 20, 12:45 am
_________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" Postez des recettes, bordayl de merde. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par damonp le 28 Mar 20, 11:57 am
encore des english, je la connaissais pas, découverte grâce à la série ozark
|
Haut | ![]() ![]() |
Lao Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Mar 05 Localisation: Pas loin de Rennes |
# Publié par Lao le 28 Mar 20, 02:12 pm
damonp a écrit : une pensée pour certains de backstage....Surtout certains qui doivent être au lit |
Haut | ![]() ![]() |
Page 4212 sur 4341 | Vous ecoutez quoi là maintenant ? › début du sujet |