Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
on continue tranquillement la matinée avec Shannon et l'album du même nom!!!
le bongalou
je continue avec :
Kreator - Zero To None
mire2
Therion Crowning Of Atlantis :C1: ?: :C1:
n-jerix
jack johnson - taylor

magnifique
electricman
Ah maintnant c'est purpl haze! et puis après ce sera Hey joe.
lesolistefou
The evil that men do rir
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
electricman
Alors lesolistefou on aime pas hendrix a ce que je vois!
On préfère les barbares metaleux!
cahuet
  • Special Cool utilisateur
je suis reparti sur le 1er korn...
A song for a death...
Frthsvn
cahuet a écrit :

moi c'est strapping young lad : happy camper

je vais pas parler de la musique de devin townsend sinon je vais écrire des pages entieres et bon comme dit dans ma signature voila quoi ...pour info c'est lui sur mon avatar
cahuet
  • Special Cool utilisateur
burgachose7 a écrit :
cahuet a écrit :

moi c'est strapping young lad
trop bon ça , j'ai un live d'eux, j'adore
A song for a death...
mire2
The Sisters Of Mercy Vision Thing... du tout bon....
Frthsvn
devin townsend / storm

tout simplement la plus belle chanson du monde et pourtant de la gratte saturée , une rythmique en palm mute mais une superbe voix un mixage extraordinaire , des sons très doux a l'oreille des arrangements de génie , une voix qui montre tout ce qu'elle ressens , ce morceaux est pour moi le morceau de ma vie , il m'est arrivé des choses dessus tristes , quio n'auraient pas du m'arriver , et mainteannt je l'écoute et il me parait encore plus beau , la voix de devin me transperce le coeur , je l'écoute et je vais bien , je veux rester ici pour voir , découvrir et finir ce que j'ia a finir , je ne pense plus a mes douleurs quand je l'écoute , 3min25 il commence a montrer de la rage dans sa voix ensuite il devient comme implorant ...implorant quand on souffre et qu'on demande de l'aide , ensuite il y'a un joli passage calme et c'est la fin du morceau

ps : j'avais prévenu
mire2
burgachose7 a écrit :
devin townsend / storm

tout simplement la plus belle chanson du monde et pourtant de la gratte saturée , une rythmique en palm mute mais une superbe voix un mixage extraordinaire , des sons très doux a l'oreille des arrangements de génie , une voix qui montre tout ce qu'elle ressens , ce morceaux est pour moi le morceau de ma vie , il m'est arrivé des choses dessus tristes , quio n'auraient pas du m'arriver , et mainteannt je l'écoute et il me parait encore plus beau , la voix de devin me transperce le coeur , je l'écoute et je vais bien , je veux rester ici pour voir , découvrir et finir ce que j'ia a finir , je ne pense plus a mes douleurs quand je l'écoute , 3min25 il commence a montrer de la rage dans sa voix ensuite il devient comme implorant ...implorant quand on souffre et qu'on demande de l'aide , ensuite il y'a un joli passage calme et c'est la fin du morceau

ps : j'avais prévenu

ami poète....

Hum...faut que je l'ecoute...

En ce moment sur bla bla et guitare...