Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
Dream Theater Live Scenes From New York
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Queen - The Show Must Go On
cahuet
  • Special Cool utilisateur
nigntwish / once

d'ailleurs j'vais les voir au zenith, le 21 novembre
A song for a death...
Tchavolo Schmitt : Miri Familia + le Duo avec Angelo Debarre avec les guitares Gallato !!!!!!!!!!!!

puis system of a down entre les 2 !
cahuet
ah oui et puis j'ai toujours le dvd de GOJIRAAAAAAAAAAA qui tourne en boucle.........
A song for a death...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Là j'écoute la météo sur TF1 présenée par Sébastien Folin !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
cahuet a écrit :
ah oui et puis j'ai toujours le dvd de GOJIRAAAAAAAAAAA qui tourne en boucle.........

g un bon pote qui est le cousin aux deux freres qui jouent dans gojira *la frime*
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cahuet
rawker a écrit :
cahuet a écrit :

g un bon pote qui est le cousin aux deux freres qui jouent dans gojira *la frime*
ils sont 3 freres, je te rapelle, y a le batteur, le chanteur et le regisseur son
A song for a death...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
Onitsuka Chihiro - Infection

superbe
lesolistefou
Suicide, Motorhead
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Frthsvn
moi cephalic carnage / lucid interval

héhé du death bien barré ça fait plaisir
lesolistefou
La reprise de Metallica, fuel par avril lavigne!!! Trop marrant!!! Sinon je trouve que le morceau est réussi... (sans prendre en compte le solo et la voix)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Mortician - Zombie Apocalypse
Du soyeu interprété par des poètes qui n'aiment pas du tout les infra-basses.......
MisterZou
Metallica - The Unnamed Feeling
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sinifroth
les betteraves - le douanier rousseau (et oui ! une reprise de la compagnie créole version quepon !!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...