Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
In Flames - Zombie Inc.

et au passage je conseille a tous les fans de maiden, Metallica, Children of Boddom et de goth d'écouter In Flames s'ils ne connaissent pas. C'est une tuerie! Surtout Trigger et Zombie :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MisterZou
Henry Mancini - Baby Elephant Walk
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jotun
  • Custom Cool utilisateur
rawker a écrit :
In Flames - Zombie Inc.

et au passage je conseille a tous les fans de maiden, Metallica, Children of Boddom et de goth d'écouter In Flames s'ils ne connaissent pas. C'est une tuerie! Surtout Trigger et Zombie :p

tres bons gouts !

moi j'ecoute l'alboum Colony la, c'est la chanson resin ma préféré... zombie inc vient juste apres

ca fait longtemps que t'ecoutes inflames? (moi 5-6 ans...)

par contre s'ils ecoutent les alboums reroute to remain et soundtrack to your escape, je sais pas s'ils vont trouver du COB dedans
pour les fans de metallica, iron maiden ils leur faut absolument les albuoms Whoracle, The jester race, Colony et Clayman, des chefs d'oeuvres pleins de melodies harmonisées

a conseille aussi pour le fans d'inflames : dark tranquillity, soilwork, eternal tears of sorrow, skyfire, norther, arch enemy...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
hyperfrench
Le Donjon de Naheulbeuck, c'est une aventure héroic-fantasy humoristique en mp3.
Agravepasmon-K
Jotun a écrit :
rawker a écrit :
In Flames - Zombie Inc.

tres bons gouts !

moi j'ecoute l'alboum Colony la, c'est la chanson resin ma préféré... zombie inc vient juste apres

ca fait longtemps que t'ecoutes inflames? (moi 5-6 ans...)

par contre s'ils ecoutent les alboums reroute to remain et soundtrack to your escape, je sais pas s'ils vont trouver du COB dedans
pour les fans de metallica, iron maiden ils leur faut absolument les albuoms Whoracle, The jester race, Colony et Clayman, des chefs d'oeuvres pleins de melodies harmonisées

a conseille aussi pour le fans d'inflames : dark tranquillity, soilwork, eternal tears of sorrow, skyfire, norther, arch enemy...

The Jester Race rules!!!!!!!
Frthsvn
gojira et good news je reçois bientot le dvd youpiiiiii demain ou apres demainnnnnn yeaaaaaaah
Azertymat
hyperfrench a écrit :
Le Donjon de Naheulbeuck, c'est une aventure héroic-fantasy humoristique en mp3.

Trop cool. Je connais aussi.
Ils en son à quel episode en ce moment ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Agravepasmon-K
burgachose7 a écrit :
gojira et good news je reçois bientot le dvd youpiiiiii demain ou apres demainnnnnn yeaaaaaaah

ta mere elle va jumper!

Fear Factory - No One
Frthsvn
ma mere aime bien gojira ... bah oui héhé
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
burgachose7 a écrit :

j' aimerais ben que ma mere ai les mêmes gouts musicaux que la tienne Fry.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
hyperfrench a écrit :

t' as pas des liens pour écouter ??
Frthsvn
B / $ -|- a écrit :
burgachose7 a écrit :

j' aimerais ben que ma mere ai les mêmes gouts musicaux que la tienne Fry.

héhé j'ai c'est vrai cette chance

En ce moment sur bla bla et guitare...