Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
metallica - the harvester of sorrow!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Tout le monde écoute du Metallica ....
Bon ben pour pas faire comme les autres j'écoute Dream Theater.

6:00 - Awake.
lesolistefou
The extremist, Satriani
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Jotun a écrit :
rawker a écrit :
In Flames - Zombie Inc.

et au passage je conseille a tous les fans de maiden, Metallica, Children of Boddom et de goth d'écouter In Flames s'ils ne connaissent pas. C'est une tuerie! Surtout Trigger et Zombie :p

tres bons gouts !

moi j'ecoute l'alboum Colony la, c'est la chanson resin ma préféré... zombie inc vient juste apres

ca fait longtemps que t'ecoutes inflames? (moi 5-6 ans...)

par contre s'ils ecoutent les alboums reroute to remain et soundtrack to your escape, je sais pas s'ils vont trouver du COB dedans
pour les fans de metallica, iron maiden ils leur faut absolument les albuoms Whoracle, The jester race, Colony et Clayman, des chefs d'oeuvres pleins de melodies harmonisées

a conseille aussi pour le fans d'inflames : dark tranquillity, soilwork, eternal tears of sorrow, skyfire, norther, arch enemy...

nan j'ai découvert ya quelques mois. 5 6 ans?? bah merde, ce groupe est pas encore sorti de l'ombre, c'est étonnant, car leur travail de compo et la qualité des musicien est tout simplement exeptionnel!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Agravepasmon-K
rawker a écrit :

nan j'ai découvert ya quelques mois. 5 6 ans?? bah merde, ce groupe est pas encore sorti de l'ombre, c'est étonnant, car leur travail de compo et la qualité des musicien est tout simplement exeptionnel!

Eus, ca fait 10 ans qu'est sorti leur premier album (lunar strain).
Meme si c pas un groupe "mainstream" comme metalica, on peut pas dire non plus qu'ils sont encore underground; c'est une des "carte de visite" du metal suedois
mod.so.stoned
Metallica - To Live Is To Die
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
RoundOne
Sympathy for the Devil - Guns And Roses
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
un super groupe que je viens de découvrir : The Story oh the Year.
La voix me fait penser à Thursday.
efflivium
Macabre - Ed gein , c'est terrible
" if you don't succed, simply fail again "
jotun
  • Custom Cool utilisateur
rawker a écrit :

malheureusement, ils sont sortis de l'ombre avec leur 2 derniers opus, qui accueille des riffs avec accords delaissant la melodie, avec des refrains en chant clairs de partout, presque plus de solos, et des parties electro de partout....
d'ailleurs ils ont tournés avec metallica, slipknot, kse...

enfin bon, c'est toujours sympa, mais ya pas a dire, c'etait mieux avant...

ils sont present dans la bo de freddy vs jason avec la chanson trigger, dans le jeu tony hawk underground avec embody the invisible et bientot dans le film issu du jeu alone in the dark avec la chansons the quiet place
Modifié le 23/08/2004 à 00:28
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Sicko
  • Custom Top utilisateur
un peu de symphony X

En ce moment sur bla bla et guitare...