Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Linkin park - breakin the habbit

pourquoi les gens font chier sur les posts qui servent à rien?
Keith Richards
nowhere man a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Sebasthrash a écrit :
Palme d'or au plus Long post

Le plus inutile aussi, non?

Celui ci effectivement on peut dire qu'il ne sert à rien et n'apporte rien à personne

moi je trouve que ca peut être interessant... Si qqun te dit, tiens, moi j'écoute Again de Alice in Chains, tu vas peut-être te dire : "ah oui, c'est bon ça, je vais resortir mon album"

d'ailleurs j'écoute Again de AiC
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
moi ça me fait decouvrir des morceaux quand je regarde ce qu'écoutent les forumeurs qui ont le meme profil que moi (heavy metal )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
saiirus
Metallica - harvester of sorrow
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Agravepasmon-K
The dilinger esacpe plan - la 10 du dernier album (je sais pu le nom)

trop bonne, avec un refrain vachement émotionel!
shema
  • Special Méga utilisateur
dimmu borgir>progenies of the great apocaly
jaden
  • Special Supra utilisateur
Circles de Striani sur le cd 2 du live de time machine. L'intro est excellente et inédite sur ce cd. Elle fait environ 1min30. Au début, on a un passage avec une sorte de tapping main gauche et à chaque note jouée, y a un coup de vibrato (il met le vibrato à 180° et appui dessus pour augmenter la note d'un ton) ce qui donne un pur effet. J'ai transcris la tab sur gp4, je la propose dans recherche de tab sur le forum, et tout le monde s'en fout. Ecouter ce morceau, et vous creverez d'envie de le jouer.
jaden
  • Special Supra utilisateur
C'est Satriani pas Striani mais bon je pense que vous aviez compris...
rasalghul
c'est pour 1 recensement de tous les disques existant ??
[LuKas]
ouai j'ai bien l'impresion...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Agravepasmon-K
Jotun a écrit :
Killing me killing youi de Sentenced

j'ai acheté un album (pochete dans les maros, avec une feuille dessu), mais ca ma du tout plu.

In flames - lunar strain (l'album)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
North Mississipi Allstars "sugartown"
RUCK FULES

En ce moment sur bla bla et guitare...