Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Mammouth a écrit :
Devinez ce que j'écoute maintenant (attention, c'est très dur ! ). Ça fait ça :
Tou tou taaaaa ta tou tou taaaaa ta tou tou taaaaaa ta tou tou ta tou *foxey* tou tou taaaaa ta tou tou taaaaa ta tou tou taaaaaa ta tou tou ta tou.
Alors, vous avez deviné ?

Foxey Lady de Hendrix ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
MisterZou a écrit :
Mammouth a écrit :
Devinez ce que j'écoute maintenant (attention, c'est très dur ! ). Ça fait ça :
Tou tou taaaaa ta tou tou taaaaa ta tou tou taaaaaa ta tou tou ta tou *foxey* tou tou taaaaa ta tou tou taaaaa ta tou tou taaaaaa ta tou tou ta tou.
Alors, vous avez deviné ?

Foxey Lady de Hendrix ?

OUAIIIIIIS !!!! T'as gagné le grand prix ! T'as une semaine pour venir retirer ta bouilloire verte en acier inoxydable ! Mais attention, passé ce délai, tu perds ton lot ! (ce qui, entre nous, serait vraiment dommage ! )

bendpulloffhammer a écrit :
j'ai pas deviné

Trop nuuuulle ! Bon aller, comme je t'aime bien, t'as le droit au lot de consolation : une tringle à rideau ! Alors, heureuse ?
Stratocasteur
less than jake /Descant
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fafounet
HIM your sweet 666
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Stratocasteur
less than jake / think i love you
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Agravepasmon-K
c marant less than jake, g un album où la pochette c'est une sorte de BD.

Sigur Ros - untitled (font que des chansons sans noms j'ai l'impression)
bendpulloffhammer
Mammouth a écrit :

bendpulloffhammer a écrit :
j'ai pas deviné

Trop nuuuulle ! Bon aller, comme je t'aime bien, t'as le droit au lot de consolation : une tringle à rideau ! Alors, heureuse ?

méga pied..j'en ai besoin
pour ne pas rester en dehors du sujet j'écoute
break on through..the Doors
Mammouth
Bah, on peut bien faire un LÉGER hors sujet de temps en temps, non ?
Sinon j'écoute en ce moment "Ventilo qui fait un bruit de tondeuse à gazon" joué par "La vieille tour de mon ordi". Je suis sûr qu'une grande partie des internautes ici présent écoute la même chanson ! (faut dire qu'elle est sacrément bien aussi ! )
molodoi
Thrown Away The Children - Ronnie James Dio
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Agravepasmon-K
Ultra Vomit - From the dark depths of long eternity in my old ages of emptiness I shall reign in chaos on my bloody throne ...
dagoba - dopesick
viva Pantera et Ratm
Agravepasmon-K
turgon a écrit :
dagoba - dopesick

yeah, à la grate, c une tuerie, ca entraine bien à etre précis sur les allez-retour de batard
shema
  • Special Méga utilisateur
darkthrone>the hordes of nebulah
Stratocasteur
Megadeth / holy wars ......... the punishment due

En ce moment sur bla bla et guitare...