Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Ultra Vomit - Captain Igloo

Demain soir à la loco!!!!!

Ca va blaster baby!
rasalghul
Agravepasmon-k a écrit :
moi

et comment alain delon trouve sa performance ?
Agravepasmon-K
rasalghul a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
moi

j'aprécies.

Alain delon vous remercie de vous intérésser à ce qu'alain delon pense de la prestation d'alain delon.
Savez vous qu'alain fait jouir tout une sale de japonaise en jouant un seul baré majestueux?
Savez vous que les cordes estamplillées alain delon en platine du méckong sont reconues pour donner le don du schred à quiconque à la chance d'en toucher une?
rasalghul
Agravepasmon-k a écrit :
rasalghul a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
moi

j'aprécies.

Alain delon vous remercie de vous intérésser à ce qu'alain delon pense de la prestation d'alain delon.
Savez vous qu'alain fait jouir tout une sale de japonaise en jouant un seul baré majestueux?
Savez vous que les cordes estamplillées alain delon en platine du méckong sont reconues pour donner le don du schred à quiconque à la chance d'en toucher une?

alain delon n'a pas besoin de faire un barré pour faire jouir des japonaise ou quiqonque, alain delon a juste à être là et a illuminer par son incroyable beauté toutes les petites gens qui se trouve en bas du regard majestueux d'alain delon, alain delon raconte très bien cela dans son autobiographie qui a été interdit car elle faisait concurrence à la bible, mais alain delon accepte,car il sait que tous le monde connait par coeur l'histoire incroyable de la vie fabuleuse d'alain delon, grand chef de l'élite, qui domine de par sa race supérieure...
rasalghul
Agravepasmon-k a écrit :
Agravepasmon-K et Rasalghul, les maitres de l'humour!

d'ailleur je m'écoutes encore.
tu peux trouver ce mp3 dans le sujet créé par moi meme métant en valeur cette magnifique composition de hardcore brut:

https://www.guitariste.com/for(...).html

ça fait plaisir de voir que tu sais que je l'ai déjà écouté vu que j'ai déjà posté sur ce topic......m'enfin jte pardonne (moi aussi je retiens que les noms de ceux qui cassent les c......)
choufmesdoigts
moi, j ecoute malgré moi le frangin qui slap(bien mais bon ) dans sa chambre ampli a fond depuis des heures.
Agravepasmon-K
rasalghul a écrit :

ça fait plaisir de voir que tu sais que je l'ai déjà écouté vu que j'ai déjà posté sur ce topic......m'enfin jte pardonne (moi aussi je retiens que les noms de ceux qui cassent les c......)

oups...
On retiens aussi les noms des mecs avec qui on trip.

Hilight tribe - free tibet
De la natural trance, trop tripant, progressif, dansant, tribal!
c'est un des rare groupe de techno que j'adore (oui, c'est un groupe, ya pas de d-j)
deathextreme1
Salut à tout les fana de NECROPHAGIST son new album est une BOMBE de puisssance
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Ancient - Lilith embrace
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
metalauw
Vanessa Paradi - Joe le taxi
remugle
supercharger de machine head
vu que je vais au concert j'ai jugé utile de me procurer des skeuds des monsieurs
Stratocasteur
Less than jake : Johnny quest thinks were sellouts
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...