Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
J'ai carément du mal avec les zic japonaises, j'avais essayé d'écouter dir en grey et moi dix mois, mais j'ai horeur de leur "sur-estimation" du look.
Et puis mana, le chanteur/guitariste de moi dix mois, il fait vraiment pitié je trouve, pas un sourire, des atitudes de rock star... bref c'est pas pour moi le japon.

Team Sleep - Nathalie Portman
Un side project de chino moreno de deftones, c'est une sorte de musique ambient/trip hop à la sigur ros mais en plus chaud; ca change carément de deftones.
Stratocasteur
Sum 41 / We're all to blame
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Agravepasmon-K
Stratocasteur a écrit :

tout le monde s'y met, lol

Opeth - To Bid Your Farewell
Un vrai quart d'heure de plaisir à la jouer celle.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
J'ai carément du mal avec les zic japonaises, j'avais essayé d'écouter dir en grey et moi dix mois, mais j'ai horeur de leur "sur-estimation" du look.
Et puis mana, le chanteur/guitariste de moi dix mois, il fait vraiment pitié je trouve, pas un sourire, des atitudes de rock star... bref c'est pas pour moi le japon.
.

faut pas faire attention au look (moi perso je trouve ca plutot cool et plus interessant que marlene mansion)
apres au niveau musical c'est tres special, il ya différents groupes avec des influences differentes ( par exemple janne da arc et X japan plairaient tres bien a un fan de heavy a la helloween, et Onmyouza a un fan de iron maiden, inflames...)

mana n'est pas chanteur, juste guitariste, il parle deja pas du tout en publique car il aime pas sa voix...
mais j'aime bien son jeux de scene, il s'est créer un personnage froid et inexpressif, qui sied tres bien avec ses tenues de scenes representant generalement des poupées de porcelaines ou des femmes de l'ancienne aristocratie francaise...
je trouve pas qu'il ait des attitudes de rock star par contre...

pour dir en grey, ils ont des influences plus punk voir neo metal... j'aime bien mais sans plus...

la j'ecoute Inflames - food for the gods
les dieux ( ex?) du heavy death suedois
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Stratocasteur
Agravepasmon-k a écrit :
Stratocasteur a écrit :

tout le monde s'y met, lol

Opeth - To Bid Your Farewell
Un vrai quart d'heure de plaisir à la jouer celle.

ah j'avait pas vu mdr ...
Ben oué moi j'aime beaucoup cette chanson
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
behold the arctopus - sensory amnésia

un jour je taberai le passage calme en entier

merci korma
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
El mamar
Ensiferum-Lai lai Hei
Vive_Le_FLQ
eu en ce moment......je suis au centre bell et j'écoute Metallica Live!!!!!!!!!!!!

lol...non sérieux ca c'étais hier.......l'a c'est:

Why Don't You Get A Job, Pretty Fly, Hit That, Original Prankster de eux
<----....c'est toutes les toune commerciales...mais elle me remonte le moral!
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
Niluge a écrit :
"Spirit of the boogie" Kool & the Gang

Kool & the gang....un groupe que j'ai profondément......détesté....

désolé si tu aime.....

tien pour te venger si tu veux te défouler:...j'aime les spice girls (c'est pas de ma faute c'est de mon temps )
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Droopy22©®
Budgie, que j ai connu grace a MetallicA et leur breadfan dechainé
j vais enchainer avec une playlist de clips a base de Megadeth et X Japan (l album "Blue Blood" est tout simplement un reel chef d oeuvre)
j ai passé la journé sur Metallica/Anthrax/Slayer
"Safe Home" d Anthrax, dans le clip on y voit des extraits de film avec Kenue Reeves
le film porte t il le meme nom que la chanson ??
le titre de la VF c est quoi ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Francis23
J'écoute des ziks téléchargés ici et qui sont vraiment bien (en fait c'est des vidéos) :

- psicoblues - psicostress
- PEF - Stairway to Heaven
- Hill - Victoriaville
gywyn
  • Special Cool utilisateur
Yngwie Malmsteen
Child in time
juju_77
green day - Homecoming

En ce moment sur bla bla et guitare...