Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Mogwaï - 2 Rigth Make 1 Wrong
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Stratocasteur
Exploited / i believe in anarchy
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Droopy22©®
DVD - Pink Floyd - Live @ Pompeï
j adore Echoes Part 1, je pourrais me matter celle ci en boucle toute une nuit (deja fait) sans m en lasser
jolie melodie, la voie dechire tout (c est pas Waters qui la chante)
pis Gilmoore est imperial, le batteur fantastique, Roger Waters fidel a lui meme, comme d hab, virtuose et grandiose
raaaaaaaaaaaaaaaah puis ces decors, cette facon dont c est filmé, meme le mix video est enorme
ca fait 10 ans que j connais cette video (j en ai 24) et vraiment, c est la perfection a tout point de vue
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stratocasteur
Offspring/ Dammit i changed again
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

El mamar
Dark Age-Dare to Collapse
Agravepasmon-K
Droopy22 a écrit :
DVD - Pink Floyd - Live @ Pompeï
j adore Echoes Part 1, je pourrais me matter celle ci en boucle toute une nuit (deja fait) sans m en lasser
jolie melodie, la voie dechire tout (c est pas Waters qui la chante)
pis Gilmoore est imperial, le batteur fantastique, Roger Waters fidel a lui meme, comme d hab, virtuose et grandiose
raaaaaaaaaaaaaaaah puis ces decors, cette facon dont c est filmé, meme le mix video est enorme
ca fait 10 ans que j connais cette video (j en ai 24) et vraiment, c est la perfection a tout point de vue

Dément ce DVD, j'adore...les prises de vues de cette chanson sont ultimes, avec la camera qui revies sur la basse a chaque fois qu'elle fait "les notes qui sortent du mix" (je savais pas comment expliquer ca, lol)

Borknagar - The Wonder
Kings of Leon : California Waiting
Droopy22©®
Agravepasmon-k a écrit :

Dément ce DVD, j'adore...les prises de vues de cette chanson sont ultimes, avec la camera qui revies sur la basse a chaque fois qu'elle fait "les notes qui sortent du mix" (je savais pas comment expliquer ca, lol)

Borknagar - The Wonder

j comprend ce que tu veux dire, et moi aussi ca me plait trop, ca rend saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ok computer... pour la 345938ème fois naturellement mais bon ça me fait toujours autant triper!
see you at...
www.obturation.com
sebastienvn
moi c'est Jean-Jacques Goldman : live du morning au zenith...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Droopy22©®
Du Manson qui gueule, du Manson qui braille et comme j ai aussi la video (j matte que des clips en fait) Manson qui se fourre un micro dans le cul pendant cake n sodomy en concert en allemagne

Violence for the people
They always eat the hand that bleeds
Violence for the people
Give the kids what they need
Kill your god, Kill your god
Kill your TV

FEUCK AIM TIVIIIIIIIIIIIIIIII
pour rester dans le delire j enchainerais sur Nine Inch Nails, j aime trop la music du clip "Gave Up" rien a voir avec la version CD (trop de chichi de production, ca gonfle)
choufmesdoigts
la je me fais un petit keziah jones beatiful emili ca passe tranquille
La vie est une dure lutte.
Stratocasteur
Guns N' Roses/ You could be mine

En ce moment sur bla bla et guitare...