Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Good_seb
J'ecoute et je regarde le concert G3
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
I_Am_Legion a écrit :
X Japan: l'album Dahlia

Tu écoutes X-Japan toi maintenant???

Ben il était temps!!!

Moi j'écoute Opeth pour changer...
zgergman
il me semble que certains ici font du "levelling".... peut etre dans le but d'avoir de plus en plus d'etoiles peut-etre?
Agravepamon-cul, t'aimes les ptites etoiles hein?? avoue...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les Use_your_Illusion je les avaient jamais écouté en entier, quelques chefs d'oeuvre, mais pas mal de trucs à jeter aussi...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mammouth
zgergman a écrit :
il me semble que certains ici font du "levelling".... peut etre dans le but d'avoir de plus en plus d'etoiles peut-etre?

Tu serais pas un peu provocateur, toi ?
...... Ou pas.
bendpulloffhammer
straight- de l'album Rebirth : Tristan klein (bientôt en teléchargement sur le site de tristan))
Agravepasmon-K
zgergman a écrit :

meme si je sais que tu dis ca pour déconer (j'espere), c'est trop chiant les mecs qui saoulent pour le nombre de messages ou bla bla les free post...
Je me demande qui peut bien poster pour avoir plus d'étoiles.
Je suis pas vieux mais me prends pas pour un ado débile.

Bref, en tout cas je rajoute un post à ma colection avec ceci:

Hatebreed - Another Day, Another Vendetta
que je viens de jouer a fond, je peux vous dire que ca défoule, c'est harchi facile mais ca défoule!
en ce moment c le dernier interpol, le dernier radio 4 et l'album de hot hot heat....
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
des mélodies divines, une voix somptueuse, une batterie complexe, de la gratte superbe, le tout dans le genre métal alternatif --> Tool - Parabola
Agravepasmon-K
tHeAn0b0dY a écrit :
des mélodies divines, une voix somptueuse, une batterie complexe, de la gratte superbe, le tout dans le genre métal alternatif --> Tool - Parabola

l'enchainement parabol-parabola est sublime!

Je viens de mater des bouts du g3, ba putain c'est trop chiant comme musique, aucune émotion! Que du "je sais jouer comme un boss et je fais mes démos, y'en a que pour moi, je suis le plus beau, cheveux dans le vent, allez allez admirez moi!"
Dreizehn
tHeAn0b0dY a écrit :

+1

Sinon moi j'écoute le premier album d'Infectious Grooves : The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves !

Là c'est Monster Skank qui passe!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Dreizehn
zgergman a écrit :

Tu sais ça ne sert à rien de poster ici pour avoir des étoiles... les posts fait dans la section Bla Bla et Guitare ne sont pas comptabilisés (tout comme dans Backstage d'ailleurs).
Modifié le 14/10/2004 à 18:51
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Agravepasmon-K
Thievery corporation - the outertionalist

Du bon trip-hop downtempo.
Agravepasmon-K
Descent a écrit :
zgergman a écrit :

Tu sais ça ne sert à rien de poster ici pour avoir des étoiles... les posts fait dans la section Bla Bla et Guitare ne sont pas comptabilisés (tout comme dans Backstage d'ailleurs).

DANS TON CUL ZGERGMAN!!!!!
(oups, j'ai pensé trop fort, lol)

sinon là c'est:

The gathering - these good people
Du bon trip hop déprimant
Stratocasteur
Guns N' Roses / November rain
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...