Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
ben pour les connaisseurs INIQUITY.....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Agravepasmon-K
deathextreme1 a écrit :
ben pour les connaisseurs INIQUITY.....

Dément ce groupe!!!

Pour les conaisseurs aussi: Origin - larvae of the lie

Ca blast (c'est mon expression du moment)
Oasis - Gas Panic !
sur l'album Standing On The Shoulders Of Giants que je conseille à tout le monde !!
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
The Doors

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Incubus - Pantomime
Spiff51
Justin King - Phunkdified
Passioné par la musique pop rock des années 70/80 je ne joue pas de guitare, mais j'adore tout ce qui touche de prés ou de loin aux percussions, pour répondre a ce forum en ce moment j'écoute beaucoup de Santana riche en percu.
backdoorman
Nokaf a écrit :
The Doors

ah ben tiens moi aussi COMME PAR HASARD.....là c'est DO IT
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Purple1984
Chuck Berry - Johnny B. Goode
Long live rock 'n' roll !
c'est loin d'étre mon groupe préféré, mais j'avoue qu'il y a du bon la dedans, en fait, bien que j'adore, mais ne pratique pas la guitare a mon grand déséspoir, j'aime bien le touché de ritchie blackmore ( deep purple )
M. Alvin lee ten years after, Aldi méola, Hendrix ça va sans dire, et quelqu'un de moins connu Tall farlow ce monsieur a du ce faire gréffé un 11 em doigt pour étre aussi agile.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
eh ptiloup, redimensionne ton avatar sinon les modos vont rapliqués!!.. ...

En ce moment j'm'écoute un bon vieux "five pointe 0"!!... Groupe pas très connu avec seulement une galette à son actif... mais ça envoie méchant!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...