Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
je viens de me faire 5 fois de suite angel of death de slayer à la grate, j'ai mal au bras, faut pas que je me chope une tendinite...
Bon jvé bosser ma biologie moléculaire moi, lol
Axel Foley
We will rise de Arch Enemy
Jackson forever!!
kreufuss
svinkels : tapis rouge et la chanson eponyme !
Pour ceux qui connaisent pas, c'est du rap mais fait par des mecs avec une mentalité de trasheur et des paroles qui dechirent en plus ils ont un des meilleurs dj au monde, dj PONE !
Agravepasmon-K
kreufuss a écrit :
svinkels : tapis rouge et la chanson eponyme !
Pour ceux qui connaisent pas, c'est du rap mais fait par des mecs avec une mentalité de trasheur et des paroles qui dechirent en plus ils ont un des meilleurs dj au monde, dj PONE !

ouais mais c'est du rap... lol

Caliban - The seven soul
Du bon hardcore!!!!!
Torn le Noir
Citation:

bah meme si c'est nul à ch', faut rester ouvert...

Stille Volk - Rassa Tan Creis
Agravepasmon-K
Torn le Noir a écrit :
Citation:

roooooooo c'été une vanne, lol, je suis trés ouvert!

Stille volk j'aime pas du tout en tout cas.

Là j'ecoutes la compo d'un mec du forum
Torn le Noir
Citation:
Torn le Noir a écrit:
Citation:

roooooooo c'été une vanne, lol, je suis trés ouvert!

Stille volk j'aime pas du tout en tout cas.

Là j'ecoutes la compo d'un mec du forum

Stille Volk ? Mais c'est fantastique...Bon ok c'est pas du métal, mais quesque c'est bon...J'offre une binouze à celui qui me soutient ( je me mouille pas trop là ^^ )...

D'alleurs, pour l'occase : Stille Volk - Le Satyre Cornu
Cacophony - Concerto

Ca roquse graaaAAAAaaaavvvve
Torn le Noir
grr.egg a écrit :
mon chat qui ronronne

Fantastique mélopée...Mais faut masser pour que ça continue, et c'est un peu répétitif...

Elis - Do you believe
Agravepasmon-K
Snoop dog sur radio NOVA (101.5fm à paris) et j'en suis trés étoné. (étoné qu'ils passent ce gars de merde et non étoné de la qualitée de la musique)
rasalghul
rush, comme tous les soirs en ce moment, avec une 20aine d'album tous monstrueux y'a de quoi faire..enfin je me sens un peu seul quand je dis ça car peu de monde connait ce groupe en france, alors pas évident de faire partager ma passion pour eux..
vincentvince
Citation:
rasalghul a écrit :
rush, comme tous les soirs en ce moment, avec une 20aine d'album tous monstrueux y'a de quoi faire..enfin je me sens un peu seul quand je dis ça car peu de monde connait ce groupe en france, alors pas évident de faire partager ma passion pour eux..

Je connais pas énormément; en fait je les avais découvert avec deux titres : Spirit Of The Radio et Tom Sawyer je pense.
Je les ai toujours trouvés originaux, et puis ils font leur truc tranquillement sans trop se soucier des modes, je trouve ça bien...
J'aimerais vraiment m'y mettre pour les découvrir; tu conseilles quels albums pour débuter
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...