Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Sebadoh - ride the dark wave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
RootsRadicals
Nirvana / Smells like teen spirit

Jsuis un adolescent boutonneux en pleine crise, ca colle parfaitement.
Modifié le 28/01/2005 à 21:20
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
didithegrave a écrit :
john5girl a écrit :
ok kan j'aurai le temps promis jtenvoi un mp t'es pas un pédophile?parce que j'ai 15 ans!!!

Je suis un grand méchant pédophile aux dents pointus ...
Meuh non .... je n'ai aucune mauvaise intentions
ps : oué c'est des Martin les guitares de John

Vu son pseudo msn bistouri pointu je me méfierai quand meme

Wave de Jobim
Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs
c'est clair je vais faire gaffe!!lol! et rootsradicals ou un truc comme ça t'as l'air d'un petit jeune aussi comme moi!!!sa fait plisir!!
et merci pour ta précision sur les martin
RootsRadicals
ouais j'ai a peu pres le meme age que toi .....
Age difficile a vivre en verité .....
Tim Armstrong
didithegrave
Astor Piazzola - negro
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
RootsRadicals
didithegrave a écrit :
john5girl a écrit :
c'est clair je vais faire gaffe!!lol! et rootsradicals ou un truc comme ça t'as l'air d'un petit jeune aussi comme moi!!!sa fait plisir!!

Non mais allez y , dites de suite que je suis un psychopathe a tendance pédophile ...!!!
Jy crois pas !!!!

si tu continue, je porte plainte, ca va te couter cher pffff
Tim Armstrong
c'est bon on rigole!!! et c'est vrai que 14-15ans c'est pas un age super mais bon faut pas déconner en ce moment la mode de se tailler de faire style la suicidaire je trouve sa débile sans parler de celle qui se prenne pour avril lavigne and co moi je suis contente d'étre en vie et j'ai l'intention d'en profiter un max
bucket shopp
jviens d'acheter le live des ramones au paladium NY et franchement c'est impressionnant!
50 min et 30 morceau! La seul chose qui nou fait comprendre qu'on change de chansons c'est le fameux one two three fuck.
Je suis sur le cul.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
didithegrave a écrit :
john5girl a écrit :

Non mais allez y , dites de suite que je suis un psychopathe a tendance pédophile ...!!!
Jy crois pas !!!!

lol
Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs
Gorguloff a écrit :
didithegrave a écrit :
john5girl a écrit :

Jy crois pas !!!!

lol

j'ai pas compris de toute façon y'en a qui vienne juste pour critiquer alors merde
Frthsvn
the srapkiz - nuage d'eau verte sur fond sur fond bleu ciel !

apocalyptique !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Death - spririt crusher.... quel génie ce Schuldiner quand même
Nausikaa
The Haunted : le deuxième album ... Made me do it
Trop de la balle

En ce moment sur bla bla et guitare...