Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
pantera - I'm broken

très mélodique comme dit mon père (mais très bien)
If tomorrow I was leavin' to zion.
foxracing
fredroth a écrit :
foxracing a écrit :

excellent j'ai le LP, toute ma jeunesse...

ouep ps de gratte et pourtant bien tripant..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp

En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle .........
I put a spell on you, because you're mine !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
pantera - this love
If tomorrow I was leavin' to zion.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
WillieTheWimp a écrit :

j'ai connu ça! je l'ai adoré cet album, ça remonte, j'ai peur de remettre le nez dedans, ai peur que c'est pris un sacré coup de vieux! Non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
WillieTheWimp
coyote.a.go.go a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

j'ai connu ça! je l'ai adoré cet album, ça remonte, j'ai peur de remettre le nez dedans, ai peur que c'est pris un sacré coup de vieux! Non?

Je sais pas, moi je l'ai depuis pas longtemps .
Et de toutes façons, moi je vis dans une faille spatio temporelle, un monde dans lequel rien n'est trop vieux ni trop rétro.
J'adore les solos de flûte dans cet album (encore plus que les solos de guitare ! ... mais qu'est-ce qu'il m'arrive ??! )
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
moi c'est l'album de pink floyd, the dark side of the moon, superbe album et mon préféré de ce groupe

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
foxracing a écrit :

Dis tu as l'original ou tu l'as pompé???? dur à trouver cet album??

moi je l'ai, en vrai!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
foxracing
euh, on va dire prêté
foxracing

En ce moment sur bla bla et guitare...