Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Ska-p / Mestizaje
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Frthsvn
je me suis fait une bonne journée très mathcore et j'ai la tête explosée

mais je m'en fout je continue avec un très bon groupe de mathcore

RootsRadicals
Iron Maiden / hallowed be thy name
Tim Armstrong
RootsRadicals
Noir désir / Aux sombres héros de l'amer
Tim Armstrong
RootsRadicals
Steve Vai / Lotus Feet ...... magnifique
Tim Armstrong
Guill@ume
Paco de Lucia "el duende flamenco"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Gui. a écrit :
Paco de Lucia "el duende flamenco"

J'aime décidément beaucoup ce que tu écoutes Gui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guill@ume
bien merci à toi coyote...
c'est vrai que j'aime beaucoup Paco entre autre ces premiers enregistrements 'la fabulosa guitarra de Paco", "fantasia flamenca de Paco" et "el duende flamenco" . Par c/, j'ai moins accroché sur son dernier "cositas buenas"...

saludos
coyote
Gui. a écrit :
j'ai moins accroché sur son dernier "cositas buenas"...

j'ai eu l'occasion d'écouter des extraits sur FIP, ça avait franchement l'air pas mal pourtant!? non? assez différent de ce qu'il faisait auparavant, j'ai trouvé ça disons plus "spirituel"!? c'est pas vraiment le terme qui convient, mais j'en ai pas d'autre approchant!

Guill@ume
coyote.a.go.go a écrit :
Gui. a écrit :
j'ai moins accroché sur son dernier "cositas buenas"...

j'ai eu l'occasion d'écouter des extraits sur FIP, ça avait franchement l'air pas mal pourtant!? non? assez différent de ce qu'il faisait auparavant, j'ai trouvé ça disons plus "spirituel"!? c'est pas vraiment le terme qui convient, mais j'en ai pas d'autre approchant!

"cositas buenas", je le trouve disons moins authentique, moins touchant que les premiers....Ces premiers avaient vraiment quelque chose de particulièrement forts, avec un sens aigue du compas et quelque chose de réellement nouveau dans l'approche des divers palos (solea, bulerias, tarantas...)
Dans le dernier il ne présente rien de bien nouveau au niveau des palos, c'est un peu pareil d'ailleurs pour le dernier album de Vicente Amigo...
Modifié le 02/04/2005 à 22:43
coyote
Gui. a écrit :
"cositas buenas", je le trouve disons moins authentique, moins touchant que les premiers....Ces premiers avaient vraiment quelque chose d'extrèmement forts...Dans le dernier il ne présente rien de bien nouveau au niveau des palos, c'est un peu pareil d'ailleurs pour le dernier album de Vicente Amigo...

Vicente, c'est clait que son 1er est tellement magnifique!!!!
Bon, d'un autre coté, ils apportent tellement niveau plaisir d'écoute, on peut pas leur demander de tout le temps se renouveller et puis Paco, quand tu vois sa carrière, difficile de critiquer son "manque" d'innovation récent!?

Guill@ume
coyote.a.go.go a écrit :
Gui. a écrit :
"cositas buenas", je le trouve disons moins authentique, moins touchant que les premiers....Ces premiers avaient vraiment quelque chose d'extrèmement forts...Dans le dernier il ne présente rien de bien nouveau au niveau des palos, c'est un peu pareil d'ailleurs pour le dernier album de Vicente Amigo...

Vicente, c'est clait que son 1er est tellement magnifique!!!!
Bon, d'un autre coté, ils apportent tellement niveau plaisir d'écoute, on peut pas leur demander de tout le temps se renouveller et puis Paco, quand tu vois sa carrière, difficile de critiquer son "manque" d'innovation récent!?

oui bien sûr Paco restera toujours Paco, rien à dire de ce côté là...Mais j'ai quelques préférences dans sa discographie...
le premier vicente "de mi corazon al aire" est vraiment bien...La solea tio arango m'avait vraiment touché à l'époque...As tu écouté son dernier album "un momento en el sonido"?

En ce moment sur bla bla et guitare...