Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
return to forever "romantic warrior" avec Chick Corea, Al di Meola, Stanley Clarke, du gros line up!!!

Nathper
galacticrunner a écrit :

concert et dvd ENORME

inidspensable dans une dévéthèque de gratteux

Raaahhh, c'est un double DVD non ? je crois qu'il y a Larry Carlton et Pat Metheny aussi...je vais certainement me le prendre !
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nathper a écrit :
galacticrunner a écrit :

concert et dvd ENORME

inidspensable dans une dévéthèque de gratteux

Raaahhh, c'est un double DVD non ? je crois qu'il y a Larry Carlton et Pat Metheny aussi...je vais certainement me le prendre !

y'a pas metheny ni jeff beck qui est pourtant en fond sur le générique de fin avec une reprise de l'hymne américain assez bluffante :{}: par contre la version de "josie" par carlton est fabuleuse

et le final avec ZZ top...... enfin bref ça déchire
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Acétyl-Coa
bah moi je suis dans l'ultra classique ce soir...le Black Album...mon dieu que c'est bon... quel SON !!!! ça faisait lgtps que je l'avais pas écouté en version "brute" et non S&M...

et puis ça me permet de dauber un peu sur St Anger qui lui arrive pas à la cheville !

Seuls les grands peuvent tomber de haut...
dream man
spock's beard - there was a time
Nathper
Tiens, ça à l'air très sympathique ce que tu écoutes là Fry... tu peux développer un peu ?

Je crois que je préférais ton fil rouge de l'autre jour...
Nestor666
magic kingdom "Metallic Tragedy"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
"Le parrain", par le Rosenberg Trio !

En ce moment sur bla bla et guitare...