Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
oui c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le métal bien qu'ils disent y être influencé...Il y a de bonnes parties cuivres...J'aime bien leur précédent album sunset mission...

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Gui. a écrit :

c'est quoi cet album Gui.?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guill@ume
salut coyotte!

je me suis permis de rebondir sur l'album qu'à mentioné fry plus haut...
cet album s'intitule "sunset mission"....il a été sorti en 2000 par le groupe Borhen and der club of gore...c'est de anciens headbangers reconvertis dans des balades jazz très doom....
Guill@ume
bon bien je vais allé m'écouter un petit Chatham

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Gui. a écrit :
salut coyotte!

je me suis permis de rebondir sur l'album qu'à mentioné fry plus haut...
cet album s'intitule "sunset mission"....il a été sorti en 2000 par le groupe Borhen and der club of gore...c'est de anciens headbangers reconvertis dans des balades jazz très doom....

Merci! je viens de trouver leur site, très inspiré par Badalamenti di' don', un peut trop peut-être, ambiance, sonorité, jusqu'à la prod'! ça m'a l'air du tout bon néanmoins, hop, sur ma liste!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guill@ume
Ouai perso je suis pas fan mais il y a du bon, c'est sympa à écouter...
Moi j'ecoute mon cul peter ! c'est très entrainant !

J'vous jure !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

Rainbow!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
Flare31 a écrit :
Moi j'ecoute mon cul peter ! c'est très entrainant !

J'vous jure !

on a un nouveau comique super
OlivTheCafe
Fry the 7th a écrit :
j'écoute : The Beastles , c'est un mélange entre des morceaux des beatles et des beastie boys ... ça tue bien

... ce qui m'a donne envie d'ecouter the abestie boys, groupe de japonais qui jouent a etre les beastie boys ...
ca casse pas 3 pattes a un canard mais ils y a des morceaux sympas (album Return of the ATeam), notamment une espece de parodie de "3 MCs and 1 DJ" qui s'appelle "5 MCs on the mic" hehe ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Symphony X - Egypt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Frthsvn
OlivTheCafe a écrit :
Fry the 7th a écrit :
j'écoute : The Beastles , c'est un mélange entre des morceaux des beatles et des beastie boys ... ça tue bien

... ce qui m'a donne envie d'ecouter the abestie boys, groupe de japonais qui jouent a etre les beastie boys ...
ca casse pas 3 pattes a un canard mais ils y a des morceaux sympas (album Return of the ATeam), notamment une espece de parodie de "3 MCs and 1 DJ" qui s'appelle "5 MCs on the mic" hehe ...

tu as un lien sous la main s'ilteplait ?
molodoi
psicoblues a écrit :
Molodoï: Okinawa :Band1:

ça te plait?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...