Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
caught somewhere in time de Maiden, bientot wasted years
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Gui. a écrit :
tu trouveras cela facilement sur son site perso (qui vient d'être mis à jour il y a pas longtemps) rubrique vidéo:
http://www.vicente-amigo.com/

également sur http://www.flamenco-world.com/(...)o.htm

Merci Gui, j'ai trouvé en allant sur son site! Bien alléchant ma foi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guill@ume
oui c'est certain...

c'est très post indus quand même...ojos de brujo font des choses aussi en s'inspirant de l'électro pop du hip hop et du flamenco...

perso j'adhère pas trop
Heavy_Tibo
turbo lover de Judas Priest
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nathper
Gui. a écrit :
oui c'est certain...

c'est très post indus quand même...ojos de brujo font des choses aussi en s'inspirant de l'électro pop du hip hop et du flamenco...

perso j'adhère pas trop

Parce que tu es un puriste c'est sans doute normal
Le mélange des genres ne me dérange pas, c'est une expérience, une musique mutante et hybride.
écoute à l'occasion leur dernier opus "de l'aimant" avec la guitare flamenco de Sabine Van Den Oever...

Mais j'avoue préférer Vicente AMIGO et l'album "De mi corazón al aire" !!!
Guill@ume
Nathper a écrit :
Gui. a écrit :
oui c'est certain...

perso j'adhère pas trop

Parce que tu es un puriste c'est sans doute normal
Le mélange des genres ne me dérange pas, c'est une expérience, une musique mutante et hybride.
écoute à l'occasion leur dernier opus "de l'aimant" avec la guitare flamenco de Sabine Van Den Oever...

Mais j'avoue préférer Vicente AMIGO et l'album "De mi corazón al aire" !!!

je sais pas si je suis un puriste...j'aime bien le côté progressif que certains artistes ont développé en flamenco...L'essentiel je pense est que l'essence du flamenco soit préservé et le compas à peu près respecté.
Je suis loin de considérer Vicente comme un de mes favoris...
Nathper
Ok, mais cet album est très beau, ensuite c'est vrai que j'ai moins accroché à ses productions ( "poeta" etc...)
Donc si tu as des noms je veux bien découvrir car hormis Paco je connais très mal le genre
Guill@ume
Nathper a écrit :
Ok, mais cet album est très beau, ensuite c'est vrai que j'ai moins accroché à ses productions ( "poeta" etc...)
Donc si tu as des noms je veux bien découvrir car hormis Paco je connais très mal le genre

il y en a un bon paquet...dans la volée Diego Moreno Jiménez, Carlos Piñana, Niño de pura, Paco Javier Jimeno pour la nouvelle génération, Andrès Battista, Esteban Sanlucar, sabicas, javier molina pour les anciens...

oui sa production manque d'authenticité...je tiens son premier de mi corazon al aire comme sont plus aboutis...le reste c'est plus du réchauffé...Il utilise beaucoup trop les même plans...

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ja Rules: Murder Reigns
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Guill@ume

J'aime beaucoup aussi "echoes of brazil" et "Danca das Ondas"
il y a aussi un célèbre duo de guitares classiques qui s'apelle les frères assad...
Nathper
Gui. a écrit :

J'aime beaucoup aussi "echoes of brazil" et "Danca das Ondas"
il y a aussi un célèbre duo de guitares classique qui s'apelle les frères assad...

J'avoue m'être surtout penchée sur les réalisations de la petite soeur
A ce propos je n'ai pas encore acheté son dernier album solo qui vient juste de sortir : "Verde" (il était temps depuis Chameleon)

En ce moment sur bla bla et guitare...