Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
la j'écoute "panda's dream" sur l'album sinergy de dave weckl... avec buzz feyten a la guitare. quel gratteu celui la!
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
thedeajp
Sultan of swing - dire straits....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
dégolas
thedeajp a écrit :

Copaing!!
Moi c'est brothers in arms
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
thedeajp
dégolas a écrit :
thedeajp a écrit :

Copaing!!
Moi c'est brothers in arms

J'etais au concert de Mark knopfler dimanche a Lille dc voila je me repasse les dire straits la je suis sur romeo and juliet ma preferé a moi et ma copine
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
dégolas
A son concert, il reprenait les chanson avec les Dire Strait ou y avait que ses nouvelles compos?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
thedeajp
Non certaines reprises brothers in arms sultans of swing romeo and juliet etc... et aussi des nouvelles

C'etait super et vu que j'etais tt dvt a environ 10m de lui c'etait encore mieux...
Dea

Frthsvn

l'ep An inch of gold for an inch of time du groupe The number twelve looks like you

mmmh ... Enorme !
-Abigor-
J'ecoutes rien pour l'instant lol mais c'est pour savoir qui est la demoiselle sur l'avatar de Dégolas
Merci
Frthsvn
AzaghThoth a écrit :
J'ecoutes rien pour l'instant lol mais c'est pour savoir qui est la demoiselle sur l'avatar de Dégolas
Merci

c'est Salma Hayek ...
-Abigor-
Fry the 7th a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Merci

c'est Salma Hayek ...

Merci
naturalmystik
Albert king in session with Stevie Ray Vaughan pour moi la tout de suite, en video en plus. Merci DirectConnect
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Starless , point d'orgue de King Crimson
Frthsvn

envie d'avoir les oreilles qui bourdonnent

En ce moment sur bla bla et guitare...