extaze a écrit :
moi j'ecoute rage against the machine : rage against the machine sortit en 1992 et je peux en dire que c 'est un vrai chef d' oeuvre surtout killing in the name
Tout à fait d'accord, cet album est une tuerie!! C'est d'ailleurs l'album qui m'a donné envie de me mettre à la guitare! J'ai commencé par apprendre tous les morceaux par coeur.