Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Une petite radio sympa sur le net ça s'appelle beradio. La musique c'est ... de l'electro-house
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Sonata Arctica - Still loving you (reprise de Scorpions)
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Eagles of Death Metal I Only Want You
C'est de la balle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
marcelkenoby
Tout l'album "Strait Up " en hommage au chanteur de Snot
Frthsvn
Un morceau de Pig Destroyer dans une compil
Pig Destroyer - Blonde Prostitute


Encore un morceau énorme ...
suyam0
  • Custom Total utilisateur
tout l'album "killers" d'iron-maiden. sorti en 1981, et pas une ride, bon c'est mon avis perso.
Frthsvn


L'album Feedbacker de Boris
Ah Boris ...
extaze
  • Special Méga utilisateur
moi j'ecoute rage against the machine : rage against the machine sortit en 1992 et je peux en dire que c 'est un vrai chef d' oeuvre surtout killing in the name
spikea
  • Special Top utilisateur
J'entend interville à la teloch' alors je pousse le son et j'ecoute du Pearl Jam
extaze
  • Special Méga utilisateur
chino spike a écrit :
J'entend interville à la teloch' alors je pousse le son et j'ecoute du Pearl Jam
lol
weiki
  • Custom Cool utilisateur
The Time of the Oath de Helloween
le bongalou
Motörhead - Life's A Bitch
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
sunglasses
extaze a écrit :
moi j'ecoute rage against the machine : rage against the machine sortit en 1992 et je peux en dire que c 'est un vrai chef d' oeuvre surtout killing in the name


Tout à fait d'accord, cet album est une tuerie!! C'est d'ailleurs l'album qui m'a donné envie de me mettre à la guitare! J'ai commencé par apprendre tous les morceaux par coeur.
Heavy_Tibo
Still Life/Iron Maiden
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...