Shazou #14715 Publié par Shazou le 06 Août 2005, 19:28 Dashboard Confessional - The End Of An Anchor If you ain't first, you're last !
Geordie boy Vintage Total utilisateur #14716 Publié par Geordie boy le 06 Août 2005, 20:27 Un live des DOORS !!!
°0Oo KiKi oO0° Special Top utilisateur #14717 Publié par °0Oo KiKi oO0° le 06 Août 2005, 21:53 let's get rocked de Def Leppard be ze best et fuck ze reste franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal http://inertiacorp.frbb.net http://www.inertia-corp.net
naturalmystik Custom Cool utilisateur #14718 Publié par naturalmystik le 07 Août 2005, 02:09 Buddy Guy & Johnny Lang - Midnight Train
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #14719 Publié par Droopy22©® le 07 Août 2005, 02:21 le chien de mon voisin qui gueule depuis une heure le tire de chihuahua au paint ball c est interdit par la "moral" ou non ? (j le reglerais pas trop puissant si la moral le permet) achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Geordie boy Vintage Total utilisateur #14720 Publié par Geordie boy le 07 Août 2005, 09:32 Rory Gallagher-Album DEFENDER...
muchon Custom Cool utilisateur #14721 Publié par muchon le 07 Août 2005, 11:36 La Bombe Humaine - Téléphone "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #14722 Publié par Frthsvn le 07 Août 2005, 11:41 Virulence - Reptilian Triangle
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #14723 Publié par Jackmerde le 07 Août 2005, 12:14 Coroner - R.I.P
Meursault- Special Ultra utilisateur #14724 Publié par Meursault- le 07 Août 2005, 12:23 The velvet underground (and nico) - Héroin www.myspace.com/makealongstoryshort59
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #14725 Publié par Belgian_PEPSI le 07 Août 2005, 12:25 moi aussi du slash :p sweet child o mine du groupe qu'on ne présente plus :p Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #14726 Publié par Frthsvn le 07 Août 2005, 12:52 Belgian_PEPSI a écrit :moi aussi du slash :p sweet child o mine du groupe qu'on ne présente plus :p Pourquoi toi aussi ? Personne n'écoutes du Slash sur cette page Moi j'écoute The Red Chord
Guyanaju Custom Méga utilisateur #14727 Publié par Guyanaju le 07 Août 2005, 12:53 seether --> Karma and effect ventes : MARSHALL 6100LM - 30th anniversary / -> VENTES GUYANAJU
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #14728 Publié par Droopy22©® le 07 Août 2005, 13:01 Fry the 7th a écrit : Belgian_PEPSI a écrit :moi aussi du slash :p sweet child o mine du groupe qu'on ne présente plus :p Pourquoi toi aussi ? Personne n'écoutes du Slash sur cette page Moi j'écoute The Red Chord il a du confondre Velvet Underground et Velvet Revolver achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alexxxx Custom Cool utilisateur #14729 Publié par Alexxxx le 07 Août 2005, 13:15 Le requiem de mozart
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #14730 Publié par Frthsvn le 07 Août 2005, 13:26 Droopy22 a écrit : Fry the 7th a écrit : Belgian_PEPSI a écrit :moi aussi du slash :p sweet child o mine du groupe qu'on ne présente plus :p Pourquoi toi aussi ? Personne n'écoutes du Slash sur cette page Moi j'écoute The Red Chord il a du confondre Velvet Underground et Velvet Revolver Oui c'est ce que j'avais compris