Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Aphex Twin - SteppingFilter 101
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Dream Theater-Train of Thought
remugle
thrust de herbie hancock

ça faisait logntemps, un bon vieux jazz funk SANS guitare
Jethrophile
KIK OUT THE JAM de MC5

ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Jackmerde
Darkthrone : du bon true black qui défoule

MysticalPotatoe
ce qui passe actuelement sur the rock radio (http://www.therockradio.com) c'est a dire walk this way, aerosmith. a nan la c'est fini, c'est le jingle. waaaouuuuuuh sweet child o mine :O
que de la bonne
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
j'ecoute l'anthologie de genesis depuis 21h00 et j'ai toujours pas envie d'aller dodoter
1/2 décision = bordel^2
jecoute un cd de led zep...et la c bad times good times.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
j'enchaine sur "me and sarah jane " de ......... genesis

et toujours aussi insomniaque !

mais je vois que je suis pas le seul !
aldanis ?
1/2 décision = bordel^2
bien vnueeeeeee auuuu cluuubbbb toujours la bandit???jen suis a black sabbath maintenant "fluff".
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
bien vnueeeeeee auuuu cluuubbbb toujours la bandit???jen suis a black sabbath maintenant "fluff".
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
bien vnueeeeeee auuuu cluuubbbb toujours la bandit???jen suis a black sabbath maintenant "fluff".
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
bien vnueeeeeee auuuu cluuubbbb toujours la bandit???jen suis a black sabbath maintenant "fluff".

excusez moi pour ce nombre considerable de message mon ordi a eu un pti probleme technique!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
jolie rafale ! tu as l'air d'avoir plus de peche que moi

bon allé ..... j'attaque dire strait
1/2 décision = bordel^2

En ce moment sur bla bla et guitare...