Vous en pensez quoi vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
core-ddd a écrit :
vous pensez quoi du fait que les groupes rock en générales soient aussi populaires et fassent pas mal de "thunes" ? quand je vois tout les mecs des conservatoires qui sont pour la plupart aussi bon qu'un blink182 ou sum41 au autres offspring, et dont (les mecs du conservatoire) on entend pas pas parler. ou encore des groupes comme blues explosion, tou ces groupe simplistes quoi (pas tro technique et finalement pas tro créatifs), et puis les mecs du conservatoire qui sont bons techniquement........ enfin si vous voyez ce que je veux dire.... je comprend pas trop......

j'écoute de tout mais je m'interroge.... si vous pouviez m'informer ou autres... merci....

c'est la faute aux beatles! tout le rock business est plus ou moins apparu à cette époque...
kiffrichess
Rocco a écrit :
Et puis il ne faut pas oublier qu'une grande majorité des gens n'accorde pas plus d'importance que ça à la musique, et donc ne passent pas leur temps à essayer de découvrir de nouveaux trucs, c'est pas des passionés (et je dis pas que c'est mal, chacun ses priorités).
De ce fait, ils se contentent très bien de ce qu'on leur sert à la radio.

+1

c'est marrant, c'est un truc que j'ai déja écrit quasiment mot pour mot sur ce forum, y aurait-il plagiat inconscient?
* Ghost Dog *
kiffrichess a écrit :
Rocco a écrit :
Et puis il ne faut pas oublier qu'une grande majorité des gens n'accorde pas plus d'importance que ça à la musique, et donc ne passent pas leur temps à essayer de découvrir de nouveaux trucs, c'est pas des passionés (et je dis pas que c'est mal, chacun ses priorités).
De ce fait, ils se contentent très bien de ce qu'on leur sert à la radio.

+1

c'est marrant, c'est un truc que j'ai déja écrit quasiment mot pour mot sur ce forum, y aurait-il plagiat inconscient?

Ah bon ? Plagiat vraiment inconscient alors, j'ai sorti tout ça de ma tête !
Rocco demande le lien !

En ce moment sur bla bla et guitare...