Vous et l'oreille

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Déc 2004, 14:40
Moi j accorde plus qu a loreille maintenant.
Mais c est vrai qu au debut l accordeur etait bien pratique
Put forth the proposition
muse dementia
étant dans la musique depuis tout ptit ben j'ai quand même une bonne oreille, 9 fois sur 10 je reconnais la note que j'entend donc ca va quoi (sans vouloir me vanter loll ).. en tout cas jcrois que c'est vraiment quelque chose qui vient avec la pratique, sauf pour le faible pourcentage de gens qui ont l'oreille absolue à leur naissance lolll
¤¤°New°borN°¤¤
ben mon pote qui me l'a desaccordée est dans la musique depuis tout petit aussi (parents dans une fanfare, ams des parents dans une fafanre, tous les gosses musiciens), il fait du violon, du piano, de la guitare... et il confondrait un mi et un la...
Ouin ouin74
J'ai remarqué que je n'ai pas une oreille terrible ben tant pis je fais avec un accordeur....

Ca doit etre bien d'avoir l'oreille absolue quand meme
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Sardinoman
Oh mais nan attendez... quand même une oreille pour tout le monde ca se travail. La première fois que j'ai pris la guitare chez moi mon père se foutait de moi en me disant que j'avais pas d'oreille et là six moi après ca peut semblait rien mais j'arrive à retrouver des petites intros faciles de chansons à l'oreille ce qui est déjà un exploit pour moi étant donné qu'il y a peu j'étais incapable de retrouver la moindre note d'une chanson même si elle s'entendait très clairement. Donc voilà je pense qu'en bossant ca vient forcément... (bon par contre maintenant faudra que j'essai de travailler un peu plus ma technique parce que dans ce domaine là je stagne du coup...)
ramatussi
moi l'oreille je la mordille un peu et des fois je la lèche.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Bouriquet
moi jutilise new born
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Moi je me souviens d'avoir vu Lorie (dans je sais plus quelle émission à la télé) où un type jouait une note sur un piano, et elle, les yeux bandés elle retrouvait la note que le type jouait...

Comme quoi...
¤¤°New°borN°¤¤
gregory1324 a écrit :
Moi je me souviens d'avoir vu Lorie (dans je sais plus quelle émission à la télé) où un type jouait une note sur un piano, et elle, les yeux bandés elle retrouvait la note que le type jouait...

Comme quoi...

... comme quoi, avoir de l'oreille ne veut pas dire faire des chansons bien
Sardinoman
Bah en même temps ca ca dépend comment c'est fait mais ca doit pas être bien dur nan ? Si quelqu'un me joue un note sur ma guitare et que je regarde pas j'arrive quand même à la retrouver... pourtant j'ai une mauvaise oreille quand même

En ce moment sur bla bla et guitare...