Vous les trouvez où ?

thieery
Vous allez m'aider à résoudre un paradoxe:
de nombreux foromeurs dépensent des fortunes en équipement CS, historiques etc... or à la lecture de certains posts il apparait que la plupart d'entre nous soient étudiants, lycéens, enseignants ou informaticiens (tous soumis à l'ISF bien entendu).
Etant moi même fonctionnaire, marié et père de famille (deux enfants) j'arrive avec peine à consacrer quelques milliers de francs par ans à ma passion.
Alors voici ma question:
Où trouvez-vous les sous?
StratMatt
thieery a écrit :
Alors voici ma question:
Où trouvez-vous les sous?


Je vends des femmes et de la drogue pour assouvir ma passion guitaristik. Schema classic quoi.

:db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
moi j'ai joué pendant 7-8 ans sur la folk de mon pere et mon epi SG dans un ampli 15 watts reverb disto et cet ete j'ai franchi le cap : strat US et ampli Line6. Et comme j'ai un bon petit salaire pour un etudiant je viens de faire customiser l'epi.... donc pas de depenses hors du commun...
god is a rocker
Tout ce qui est vente de drogue, traffic d' armes, detournement de fond, contrat de tuerie a gage, renversement d' autres famiglie, cadeau politique pour celler l' alliance, maisons de disques extripées frauduleusement aux anciens proprios...et j' en passe...

Non, en bref, je vis chez mes parents, donc tous le fric que j' ammasse, je le conssacre a ca, et de toute facon, j' ai pas du matos d' enfer...au finale, je me rend compte que ce topic ne me concerne pas...bon, tant pis, c' est tapé...
Yoko-Shio-Gatame
lokeil
  • #5
  • Publié par
    lokeil
    le 29 Jan 03, 17:54
moi ce sont mes economies de ces dernieres années...mais au total j'ai pas depensé plus de 1200euros en gratte/matos & co...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
franoua
je joue pour l'instant avec rien branché dans un classic 50....je bosse en donnant des cours de français et de langues
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier
god is a rocker a écrit :
Tout ce qui est vente de drogue, traffic d' armes, detournement de fond, contrat de tuerie a gage, renversement d' autres famiglie, cadeau politique pour celler l' alliance, maisons de disques extripées frauduleusement aux anciens proprios...et j' en passe...


Mais alors le cartel de la Star Ac' c'est toi aussi ?
T'as vraiment aucune limite...
bendpulloffhammer
de toutes les façons..j'ai rien d'extraordinaire comme matos..au départ j'ai du investir (économies..) 500 euros..mais comme les temps sont durs, je revends une gratte pour en acheter une autre et souvent je regrette. ..c'est nul..je le sais ..mais je peux pas faire autrement..j'attends des jours meilleurs
god is a rocker
Olivier a écrit :
god is a rocker a écrit :
Tout ce qui est vente de drogue, traffic d' armes, detournement de fond, contrat de tuerie a gage, renversement d' autres famiglie, cadeau politique pour celler l' alliance, maisons de disques extripées frauduleusement aux anciens proprios...et j' en passe...


Mais alors le cartel de la Star Ac' c'est toi aussi ?
T'as vraiment aucune limite...


Ah non, la je m' explique: J' ai crée ca pour qu' un max de monde regarde (et ca j' crois qu' c' est fait), et si tu regarde les emmissions au ralentit, tu verras des messages subliminaux qui apparaissent une fraction de seconde toutes les 10 minutes, et qui disent "votez Reese", parce qu' au prochaine election presidentiel je comptre me presenter, j' vous file un peu mon programme:

1er ministre: Dieudonné
min. de la culture: M. Papon.
min des transports: Jean Paul II
min de l' interieur: je garde sarko,y a meme pas de blague a faire...
min de la santé: tiens, bah j' ai deja pris J.P.II pour les transports
min des affaire etrangeres: Joey Starr
min de l' environement: Total
min des finnances: J. Tibberi
min de la famille: C. Boutin

Tout un programme...la suite bientot...
Yoko-Shio-Gatame
Aragorn
euh j'ai honte moi j'ai amassé du matos au fil des années...même quand je gagnais peu j'ai toujours trouvé le moyen de m'acheter du matos, ex : une batterie électronique DTX à 13 kF...

en fait vu que j'ai jamais le temps de jouer j'accumule du matos, ça me fait jouer par procuration :mad2:
bendpulloffhammer
lalimacefolle a écrit :
Je n'achete rien de neuf. Avec le prix d'une guitare, j'ai eu ma Lag, ma Strat US, et ma Les Paul...

tu as tout à fait raison car tu as des guitares différentes et complémentaires (tout en étant différentes ) que veux tu de plus...et en plus des très bonnes...tu peux tout jouer..perso dans un contexte vraiment très inférieur(niveau qualité) j'ai une guitare très très blues...une.. style strat et une plus "hard/metal" donc pour l'instant je vais me contenter de çà..
franoua
yop les étoiles bleues la classe sinon je te comprends, mais dison que moi à mon âge j'ai tout bazardé pour passer à autre chose car comme le souligne justement thieery, je n'ai pas les moyens de tout garder (j'adorais mes grattes )...enfin bon pour la Lp ça se précise, je vous balancerai les photos très bientôt
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
King's card
Bossage...thune des fetes...rien de bien particulier...matos d'occas'...
Newsquier
Moi ? C'est simple, j'habite chez ma femme ! C'est pour ca que je n'ai qu'une Squier
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur bla bla et guitare...