Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous savez c'est quoi une journé de merde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
Citation:
tu jubiles


Ben ouais t'as raison en plus ! Je me suis bien marré à lire vos réactions, et d'ailleurs, je suis encore en train de rigoler comme un couillon...
C'est vrai il faut faire ce qu'on peux pour prendre son pied, quitte à paraître ridicule ou méprisable !

Aller salut les jeunes, ce soir je vais au Complexe Mega Macumba écouter de la bonne zizique et faire bouger mon corps !

Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
DraZarD
Pour minus : faut les ignoré les gars comme ca ,,,,, ca s'oublie vite croyer moi !


Pour repondre au autre :

Je vis avec mon et ma mere avec qui j'ai de tres bon contact , elas elle est assez absente a tout ce qui est niveau autorisation etc , en faite elle serais presk Ok pour tout elle , mais elle n"expose meme pas son avis a mon pere qui decide donc presk tout seul Heuresement elle est la pour maquillé les coups foireux

Pour en revenir au problem principal : Je pense en faite qu'il est deja principalement lié a mes notes .. Perso je les trouves correct ( je tourne a 11-12 en seconde ) Helas mon pere capte pas trop j'ai limpression pour lui il fodrais 15 pour etre correct ! Alors a partir de la ca creer une situation assez tendue ... .. Soit j'ai franchement pas envie de lui parler parcque il m'a gaver , soit j'ai rien a lui dire ! Bon enfin .....
Frunk
  • #32
  • Publié par
    Frunk
    le 22 Nov 02, 22:04
Minus,

T'as pas l'air méchant ! Dommage que t'es rien de plus interessant à foutre dans ta vie d'étudiant, t'aurais pu être un gars agréable, mais bon il y a des parasites partout !

On a le notre, il est identifié donc prévisible !

PS : Bonne soirée quand même !

Drazard,

Bon week end et gère du mieux possible !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
keogh
  • #33
  • Publié par
    keogh
    le 22 Nov 02, 22:07
Frunk a écrit :
il y a des parasites partout !



Un rien péjoratif le terme "parasite" : j'adore
DraZarD
Frunk a écrit :


Bon week end et gère du mieux possible !


Tinkiette je tue pas les jours saint
Henner
Ton Papa t'aime ,c'est pour ça qu'il veux que tu bosse bien au bahut,c'est pour plus tard, il voudrait que ce soit pas la galère pour que tu trouve du boulot etc etc .Moi je serai toi je lui dirai que tu l'aime,je sais c'est HYPER DIFFICILE mais essaye et tu verras après des journées de merde comme celles là t'en auras plus, car tu te sentiras bien dans ta peau et tu relativiseras ces détails qui pourrissent la vie ....et tu changeras mème d'avatar
keogh
  • #37
  • Publié par
    keogh
    le 22 Nov 02, 22:59
Henner a écrit :
tu verras après des journées de merde comme celles là t'en auras plus:


Je ne voudrais pas être pessimiste (enfin, je le suis quand même) mais des journées de merde t'en verras passer sûrement d'autres. En fait, j'ai l'impression que la vie est faite de plein de journées de merde, mais si elles sont correctement distillées elle ne choquent pas plus que ça!!! C'est la vie! (c'est pas de moi ça)!
MAis c'est sûr que là, t'as cumulé les emmerdes en une seule et même journée (t'aurais peut-être dû jouer au loto aujourd'hui!!)!
Mais il n'y a pas mort d'homme que je sache....c'est bon, "tu vivras", comme aurait dit Schwarzy dans T2!!

demis roussos a écrit :
Arretez un peu! que vous a t il fait ce minus?


Demis, défenseur des opprimés!
Blow
  • #38
  • Publié par
    Blow
    le 22 Nov 02, 23:37
Waii Draz je compatis

rgaarde la mienne de journée de mercredi
-j'ai manger
-j'ai regarder la tele
-j'ai pa reviser ma lecon de math pour mon cour de math de la soiree
-je me suis endormi devant la tele
-je me suis reveille
-j'ai regarder la tele
-je me suis dit qu'il etait temps de reviser mes maths
-j'ai failli reussir a reviser mes maths
-j'ai regarder la tele
-je me suis fait trucider par mon prof de maths(cf plus haut)
-mon prof a raconté que je ne faisais rien a ma moman
-j'ai raconté la verité a ma moman que (j'avais pas encore eu une note au dessus de la moyenne cette annee, et que je voulai devenir rock star)
-le reste est censuré



en tout cas , ton pere est un peu severe au niveau des notes, avant les miens voulaient aussi un 15 de moyenne, maintenant il serait content si je l'avais , la moyenne..(mais j'y travaille )
*minus*
DraZarD a écrit :

Je vis avec mon et ma mere avec qui j'ai de tres bon contact , elas elle est assez absente a tout ce qui est niveau autorisation etc , en faite elle serais presk Ok pour tout elle , mais elle n"expose meme pas son avis a mon pere qui decide donc presk tout seul Heuresement elle est la pour maquillé les coups foireux

Pour en revenir au problem principal : Je pense en faite qu'il est deja principalement lié a mes notes .. Perso je les trouves correct ( je tourne a 11-12 en seconde ) Helas mon pere capte pas trop j'ai limpression pour lui il fodrais 15 pour etre correct ! Alors a partir de la ca creer une situation assez tendue ... .. Soit j'ai franchement pas envie de lui parler parcque il m'a gaver , soit j'ai rien a lui dire ! Bon enfin .....


Comme dirait notre ami à tous [terb_], "et une nuit avec mon cousin et ben on a dormi dans la grange !"

Sans dec on est sur un forum de gratte et je trouve vraiment que ce genre de posts est en trop (plus encore que les miens !).
Ca vous interesse si je vous dis que la demoiselle dont je rêve ressort avec son blaireau d'ex ? Que mon micro-onde a pris feu ? Que je me suis fait exploser la main dextre par une conne de voiture ?
Je suppose que non. Alors je créé pas des sujets qui vous emmerde avec ça.
On a tous des journées merdiques et c'est pas le lieu pour en exhiber le contenu.

Salut.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Blow
  • #40
  • Publié par
    Blow
    le 23 Nov 02, 00:12
y'a marqué
"blabla et guitare" pour cette section
si tu veux parler guitare et seulement guitare tu as le reste c'est pas assez grand pr toi?
DraZarD
Et puis tu n'est pas obliger de lire !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Ed
    le 23 Nov 02, 01:41
Exactement personne t'obliges à lire alors passe ton chemin.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Quoi ????? Un jour [terb_] a dormi avec son cousin dans la grange ??????? Ouaa ya moyen d'en savoir plus ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rtauber
si ca fait du bien a notre ami drazard de se confier
et de sentir epolé et bas c'est bien mieux
et pis les legers connards dans ton genre qui sont la seulement pour critiquer, ca me donne des envies de leurs foutre des coups de pied au cul!
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 14:47
rtauber a écrit :
ca me donne des envies de leurs foutre des coups de pied au cul!


Ca me paraît délicat à réaliser par internet...mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte !

En ce moment sur bla bla et guitare...