Vous savez c'est quoi une journé de merde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 14:47
rtauber a écrit :
ca me donne des envies de leurs foutre des coups de pied au cul!


Ca me paraît délicat à réaliser par internet...mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte !
god is a rocker
minus, tu est une plaie sociale, un boulet pour ce forum,
si il ne t interresse pas: DEGAGE!!!
Alrs tu fout ton putain d' esprit provoque dans ta putain de poche, et tu te bouffe les doigts pour eviter d ecrire des conneries!!!
Lis les topic qui t interresse, et ne vient pas dans les autres pour fout' ta merde, et puique tu es si fort et si interessant CREE TON PROPRE FORUMbordel et fais y la loi comme tu l' entend, mais ici, c' est un forum libre. On s' est barré de fender parce qu' ils voulaient qu' on ne parle que de fender, alors les restrictions debiles, c' est ailleur, un point c' est tout!!!!

Bien a toi ( ). Reese.
Yoko-Shio-Gatame
*minus*
rtauber a écrit :
si ca fait du bien a notre ami drazard de se confier


Ouais enfin j'évite de me confier sur un forum de gratte.
Enfin bon, aussi moi je suis tellement con que j'aurai plutôt tendance à me confier à des amis

Au fait vous avez sans doute remarquer, mais Reese est devenu gentil !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
keogh
  • #48
  • Publié par
    keogh
    le 23 Nov 02, 20:06
*minus* a écrit :
j'aurai plutôt tendance à me confier à des amis


Ah bon, tu en as toi?
rtauber
escuse moi de te dire minus que ici c'est une communauté de guitaristes
qui partage la meme passion et que quand yen a un qui a besoin qu'on l'ecoute et bas on le fait a part un certain trou du cul bien enflé qui fais

chier son monde et qui comprend pas
la fraternité musical et le nom Bla Bla et ...
dans tout les cas, je crois que tu ais un cas désésperé et que tu devrai te fouttre un balai dans le cul pour te decoincé le cerveau
parce que ta vraiment un problème!
et le pire c'est que cela te fais jouir qu'on eprouve du degout pour toi!
tu me repugne
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
DraZarD
Je pense que avec toute vos reponse il doit etre encore plus content qu'autre chose ! Et que si personne n'avais rien dit , il n'aurais pas continuer ....
god is a rocker
*minus* a écrit :
rtauber a écrit :
si ca fait du bien a notre ami drazard de se confier


Ouais enfin j'évite de me confier sur un forum de gratte.
Enfin bon, aussi moi je suis tellement con que j'aurai plutôt tendance à me confier à des amis

Au fait vous avez sans doute remarquer, mais Reese est devenu gentil !



Ah oui, et que penses tu de l' idee d' avoir un max de points de vues?
Un type comme toi ne doit pas s' attendre a avoir de nombreux avis, puisque n' ayant pas un tas de potes....

Et puis pour ton information, je respecte les gens respectables...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Et Blibliblibli et blalblablabla. Vraiment hein ... Et reese ya certaines de tes paroles qui me font un peu rigoler si tu vois ce que je veux dire. La fraternité musical aussi j'aime bien tiens au passage J'attends qu'on me l'explique celle la. Sinon oui Minus provoque, oui vous sautez dans le piege a pieds joint. Et faudrait peut etre un peu remettre les choses a leur place. Drazard regarde autour de toi tu verras que ce que tu appel une journée de merde moi j'appel ca la vie, si tu n'en peu plus la laisse tomber ca ira de pire en pire, fini en maintenant Pis prenez pas tout tout tout au premier degré, laissez couler un peu. Faut pas s'ennerver comme ca pour ci peu. Relisez le topic de A a Z ya quand meme de quoi se demandé comment on en arrive la hein.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Et reese ya certaines de tes paroles qui me font un peu rigoler si tu vois ce que je veux dire.


Non, attend, j' ai fait des aneries,ce serait dur de mentir, mais j' ai pas critiqué le contenu des topics, et encore moins lorsqu' il s' agissait d' un type qui s' tapait un coup de blues, la est la nuance.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ouai mais je peux t'en sortir des superbes tout aussi puissantes, et je me rappel pas d'un qq 2e voir 3e degré comme Minus. Donc bon. Mieu vaut ne rien dire et faire comme ci tout allé bien en fait je pense
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben oui mais tout le monde rale quand meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
tu plaisantes? le dernier ou je ralais remonte a y' a une heure...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
tu plaisantes? le dernier ou je ralais remonte a y' a une heure...


Oui non mais je parle pas de maintenant tout de suite Enfin bref stop c bon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Voodoochild
De diou comme ca part!

Bon enfin bref, un ptit message pour dire que tu en verras d'autres mais que parler avec ton père me semble en effet essentiel... G une ptite explication, je pense, du pkoi il vaut mieux 15 que 11-12 : le pb, c'est que ton pere s'inquiete por toi (ce qui part d'une bonne intention) et que tu as plus de marge en cas de difficultés passagères quand tu es à 15 qu'à 11-12...

Sinon bah quand t'as des journées comme ca profites en pour jouer du blues... albert king "born under a bad sign" me parait approprié (si tu veux savoir en ce moment jla joue 5-6 fois par jour...)

Allez ca ira mieux dans kke tps!
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
Yazoo!
god is a rocker a écrit :
minus, tu est une plaie sociale, un boulet pour ce forum,
si il ne t interresse pas: DEGAGE!!!
Alrs tu fout ton putain d' esprit provoque dans ta putain de poche, et tu te bouffe les doigts pour eviter d ecrire des conneries!!!
Lis les topic qui t interresse, et ne vient pas dans les autres pour fout' ta merde, et puique tu es si fort et si interessant CREE TON PROPRE FORUMbordel et fais y la loi comme tu l' entend, mais ici, c' est un forum libre. On s' est barré de fender parce qu' ils voulaient qu' on ne parle que de fender, alors les restrictions debiles, c' est ailleur, un point c' est tout!!!!

Bien a toi ( ). Reese.


rhôoo quand même... sacré reese va !

En ce moment sur bla bla et guitare...