Waaaaaahhhhhh....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
héhé ^^
Skinner
pardon pr le double-post, G.com merdoisse chez moi, et de ce fait, j'sais jamais si le message a été posté ou pas...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Y'en a qui ont de la chance...
Sinon pour les épater tu peux toujours acheter un THE médiator qui dégoutera tout le monde.. (bah a défaut..)
Skinner
Cr4sH a écrit :
Y'en a qui ont de la chance...
Sinon pour les épater tu peux toujours acheter un THE médiator qui dégoutera tout le monde.. (bah a défaut..)

heein??
Guigui7
Tu le fais ou ce stage?
tinourse
Guigui7 a écrit :
Tu le fais ou ce stage?

et je relance avec: ou habites tu ??
car des stages a 69€ j'en fait à chaques vacances !
Bastien...
A Cherbourg, le stage se passe a Octeville ou un patelin dans le genre...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
rock@powa
Bah sinon c'est pas un problème, c'est un stage pour progresser, alors si y'en a qui se foutent de ta gueule, ba tu leur fait une belle demonstration de tes capacités et les gars ils se la ferment...
Bastien...
Je ne suis que débutant...
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
tu t'en bas la couenne t'es la pour te faire plaisir et pour apprendre a mieux jouer yora toujours des bougres d'âne pour t'emmerder mais a mon avis tu seras pas le seul débutant donc stress pas ca serta a rien
en plus y'as toujours plus fort que sois en guitare donc ...
fock my ass...what else ?
Ibaniezeux
est ce qu'il y aura des groupes différents, comme débutant, moins débutant, intermédiaire ?

parce que si les groupe son séparé, tu vas te retrouver avec des débutant comme toi, et c'est rare qu'un débutant ce paye une Rg prestige comme première guitare, a moins qu'il soit riche !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
mmmaaarrrffff
fock my ass...what else ?
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
Hondo c'est le début de la gloire...moi j'en ai une qu'a une gueule de strat (2simples et un double en chevalet :-P). Je ne joue plus dessus mais malgrès toute ses imperfections et ses mécaniques qui se dérèglent constamment, cette gratte m'a appris une chose: c'est la classe d'avoir une belle guitare à 5000euros mais pour la faire sonner, y'a pas à chier, ca vient des doigts...Alors te prends pas la tête, car ce stage te seras aussi bénéfique que si tu t'y pointait avec la dernière guitare de chez Ibafendbsonquiclaksamère. Perso le fait de jouer un moment sur une pelle bas de gamme m'a permis de bien apprécier le haut de gamme quand j'ai changé
en tout cas eclate toi bien et montre leur de koi les Hondo players sont capables, crévindju!!!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
Bastien...
Alors me revoilà, ça fait je viens d'y passer deux jours, le concert c'est demain dans un bar ! En prévisions deux morceaux dont Zombie des Cranberries (je suis la disto ) et Knocking on heaven door des Gun's... (je suis la rythmique)..

Sinon y'a pas à dire, c'est excellent, les personnes sont sympas et tout...

Pour le concert j'aurai une autre guitare, vu que le manche de la mienne est légèrement plié et donc se désaccorde en permanence...

Voilà...
pirator
2jours d'exercice et vous faites déja le concert ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...